Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (227/437) > >>

steffou:

--- Citation de: RPM le 19 décembre 2009 à 12:24:51 ---je maintiens ce que je disais : je pense qu'ils disent de ne pas mettre de kit HID car c'est interdit sur route (et non pas à cause du jaunissement éventuel du plexi qui est du à une mauvaise qualité de plexi, que ce soit avec de l'halogène ou du xénon)

--- Fin de citation ---
Tu es sur de ca ?

--- Citation de: omsupport le 19 décembre 2009 à 12:01:21 ---Lundi je fais ça, le seul hic c'est le remboursement d'Oscaro qui peut être long à revenir  :bizarre1:. Mais une petite question, si j'achète un optique chez Oscaro et un autre sur un autre site, si jamais j'ai un problème, je peux directement faire marcher la garanti d'HELLA?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Je pense que oui

RPM:

--- Citation de: steffou le 19 décembre 2009 à 13:06:24 ---Tu es sur de ca ?

--- Fin de citation ---

quasi oui. Fait le montage des HID, je pense pas qu'il y ai de problème pour ce montage.

steffou:

--- Citation de: RPM le 19 décembre 2009 à 13:15:56 ---quasi oui. Fait le montage des HID, je pense pas qu'il y ai de problème pour ce montage.

--- Fin de citation ---

Alors si tu es sur je l es commande lundi
Meme si j ai deja commandé des ampoules h1 en céramiques 6000k

Devilsilver:

--- Citation de: steffou le 19 décembre 2009 à 13:42:12 ---Alors si tu es sur je l es commande lundi
Meme si j ai deja commandé des ampoules h1 en céramiques 6000k

--- Fin de citation ---

ouai fais l essai  :cool2:

steffou:

--- Citation de: Devilsilver le 19 décembre 2009 à 14:06:45 ---ouai fais l essai  :cool2:

--- Fin de citation ---
je suis le test , si je tue mais feux apres comment je fais je connais une personne a la maison qui va me tué, j ai assé fai embêté pour mes feux lol bon je pense prendre le risque 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique