Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (220/437) > >>

play628:

--- Citation de: BBT le 18 décembre 2009 à 18:51:41 ---Pour tes vitres, vu que tu as une TwinTop, essaie de graisser le joint de vitre arrière (celui sur lequel la vitre avant vient se poser).
Le problème, si le joint est trop sec il oppose trop de résistance à la remontée de la vitre, et donc la sécurité anti-pincement fait redéscendre la vitre.

Pour vérifier, essaie de descendre la vitre arrière, puis remonter la vitre avant et enfin remonter la vitre arrière, si ça marche, alors c'est le joint qui est trop sec.

--- Fin de citation ---
bonne idée  :+1):

omsupport:
Il y a toujours pas de photos??  :D

Devilsilver:

--- Citation de: play628 le 18 décembre 2009 à 18:49:06 --- et pourquoi tu dit que ces des dectanes tes phares??pourtant c'est ecrit daylines!!!  :reflexion:

--- Fin de citation ---

:roll: bis repetita ; http://www.dectane.de/index.php?cat=c361_DAYLINE-Opel.html&page=4    :combat2:

Devilsilver:
j'ai posé la question aujourd hui directement a Dectane pour le montage de Kit HID ....reponse; No xenon ....ferme et définitif (pour moi aussi du coup  :bizarre1: ) ...mais bon si quelqu un veut tenter pour voir ce que ca donne....lancez vous  :cool2:

omsupport:
C'est la journée des mauvaises nouvelles ou quoi, je viens de voir mes mails, Oscaro m'a notifié qu'une des 2 pièces de la commande, il s'agit de l'optique côté droit, n'est plus disponible et qu'ils vont procéder au remboursement  :zen:. Je suis sur le point de craquer, je leur ai envoyé un mail de suite pour annuler la totalité de la commande, à voir ce qu'ils disent, surement la réponse lundi, je vais aussi les appeler, lundi aussi  :colere3: :colere3: :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique