Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 18 décembre 2009 à 16:03:25 ---ca commence a me faire peur tout ca :file:
j'espere que je n'aurais pas de problème avec les miens :reflexion:
--- Fin de citation ---
Au niveau feux j ai aucun probleme, je pense que je vais passé chez opel demain matin il von vite trouvé j espere
--- Citation de: Devilsilver le 18 décembre 2009 à 16:29:16 ---http://www.dectane.de/index.php?cat=c361_DAYLINE-Opel.html&page=4
--- Fin de citation ---
Oui j ai les même
graphkick:
n'oublie pas de faire des photos ds ts les sens. de jour de préférence. merci ;)
steffou:
--- Citation de: graphkick le 18 décembre 2009 à 17:15:11 ---n'oublie pas de faire des photos ds ts les sens. de jour de préférence. merci ;)
--- Fin de citation ---
Oui ouii t inquiet :D
play628:
Salut steffou dit ta payer combien tes frais de port stp? et pourquoi tu dit que ces des dectanes tes phares??pourtant c'est ecrit daylines!!! :reflexion:
BBT:
Pour tes vitres, vu que tu as une TwinTop, essaie de graisser le joint de vitre arrière (celui sur lequel la vitre avant vient se poser).
Le problème, si le joint est trop sec il oppose trop de résistance à la remontée de la vitre, et donc la sécurité anti-pincement fait redéscendre la vitre.
Pour vérifier, essaie de descendre la vitre arrière, puis remonter la vitre avant et enfin remonter la vitre arrière, si ça marche, alors c'est le joint qui est trop sec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique