Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (217/437) > >>

steffou:
 :combat1:
--- Citation de: RPM le 18 décembre 2009 à 14:00:39 ---c'est quoi le rapport avec tes feux  :reflexion
:

--- Fin de citation ---
J en sais rien ca marché tres bien avant se matin donc fau que je voi d ou ca vien car sur les tt les vitres descende et remonte de 2cm a chaque ouverture et fermeture de porte ,la elle descend mais remonte plus quand je ferme

bertonecab:

--- Citation de: steffou le 18 décembre 2009 à 14:09:18 --- :combat1:J en sais rien ca marché tres bien avant se matin donc fau que je voi d ou ca vien car sur les tt les vitres descende et remonte de 2cm a chaque ouverture et fermeture de porte ,la elle descend mais remonte plus quand je ferme

--- Fin de citation ---
bizarre cette histoire....

steffou:
Y a pas un electronitien qui traîne par là,  pour savoir si le phare marche avec le relais des vitres ? Je sens que ca va etre un stage chez opel cette histoire  :colere3:

steffou:

--- Citation de: adreus le 18 décembre 2009 à 10:22:04 ---Tu pourras nous dire aussi si les leds baissent en intensité lorsque tu mets le clignotant comme sur les audi.
Ca c'est le détail qui tue je trouve sur les A4 A5 ... :love:

--- Fin de citation ---
Non ca baisse pas et les clignotants et en haut , et je pense mettre des leds plus puissante car la elle sont plate et se voi pas

Désolé si il manque des lettres c'est compliqué avec mon tel d ecrire ici lol

Devilsilver:

--- Citation de: steffou le 18 décembre 2009 à 15:32:20 ---Non ca baisse pas et les clignotant et en haut , et je pense metre des leds plus puissante car la elle sont plate er se voi pas

--- Fin de citation ---

...tu peux les changer, un bon point... ca ! :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique