Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (216/437) > >>

thedesigner:

--- Citation de: michael le 18 décembre 2009 à 10:23:14 ---il ne se demonte pas le moteur sur les phares d'origine.
si tu montes un kit hid rien ne va fondre mais le plastique va devenir opaque

--- Fin de citation ---
Opaque tu dis ?   :desole:
ca ne degradera rien d'autres mis a part l'aspect du plastique ? :reflexion:

et pour les clignos d'après les quelques videos qui tourne sur le net apparament les diodes restent de même intensitée

steffou:
salut à tous , j'ai monté les feux j'ai mis chrono en main 1H   :content: et je suis pas un mécano ! je prendrais des photos car là j'ai plus le temps  et les fil volant dérange pas du tous :bien:

les moteurs ne se démonte pas il faut acheté ceux qui vont avec le feux soit 60€ mais je vais voir si feux vert ou norauto peuvent pas les commandés directement

Devilsilver:

--- Citation de: thedesigner le 17 décembre 2009 à 21:07:24 ---.. perso moi j'ai un 35w et j'ai du y mettre un module anti erreur pour qu'il puisse fonctionner avec l'ODB de la voiture ! mais j'ai jamais entendu de ce que ca donné avec un 50w ou autre

--- Fin de citation ---

je suis recemment passé au 55W ...un ballast avait prit l eau sur le 35....donc je me suis dis , je prend du 55 pour l'ODB , si ca se trouve j aurais pas besoin des modules anti erreur et bien.......il les faut  :bizarre1:

--- Citation de: steffou le 17 décembre 2009 à 22:01:11 ---j'ai trouvé ça je pense que je vais les prendres chez lui

http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-AMPOULE-HID-TUNING-SLIM-55W-H1-8000K_W0QQitemZ190354839193QQcmdZViewItemQQimsxZ20091204?IMSfp=TL091204233001r36463

J'avais oublié de mettre le lien ouuuuu le :boulet: lol

--- Fin de citation ---

j'ai pris ceux la justement  :smiley:

--- Citation de: valerianGTC le 18 décembre 2009 à 11:57:14 ---je te conseille quand même de proteger tes fils en les enroulant ensemble dans du chatertone

--- Fin de citation ---

:+1(:...que oui  :smiley:

en définitive ...je ne pense pas les commander pour le moment ...je suis trés decu de la finition du produit, vu le prix je conseillerais a ceux qui hésite d'opter pour les Angel FK(mais éviter la version Dectane de ces dernier, la finition doit etre idem )

steffou:

--- Citation de: Devilsilver le 18 décembre 2009 à 12:02:59 ---
en définitive ...je ne pense pas les commander pour le moment ...je suis trés decu de la finition du produit, vu le prix je conseillerais a ceux qui hésite d'opter pour les Angel FK(mais éviter la version Dectane de ces dernier, la finition doit etre idem )

--- Fin de citation ---

Je vous avourai que je decu aussi ils sont tres beau certe mes la finition et pas terrible les leds sont plate donc elles se voi pas trop en jour et j ai un probleme de leve vitre maintenant automatique et de fermeture de la vitre a la fermeture de porte pff deg

RPM:

--- Citation de: steffou le 18 décembre 2009 à 13:48:35 ---Je vous avourai que je decu aussi ils sont tres beau certe mes la finition et pas terrible les leds sont plate donc elles se voi pas trop en jour et j ai un probleme de leve vitre maintenant automatique et de fermeture de la vitre a la fermeture de porte pff deg

--- Fin de citation ---

c'est quoi le rapport avec tes feux  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique