Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
--- Citation de: michael le 18 décembre 2009 à 10:23:14 ---il ne se demonte pas le moteur sur les phares d'origine.
si tu montes un kit hid rien ne va fondre mais le plastique va devenir opaque
--- Fin de citation ---
Opaque tu dis ? :desole:
ca ne degradera rien d'autres mis a part l'aspect du plastique ? :reflexion:
et pour les clignos d'après les quelques videos qui tourne sur le net apparament les diodes restent de même intensitée
steffou:
salut à tous , j'ai monté les feux j'ai mis chrono en main 1H :content: et je suis pas un mécano ! je prendrais des photos car là j'ai plus le temps et les fil volant dérange pas du tous :bien:
les moteurs ne se démonte pas il faut acheté ceux qui vont avec le feux soit 60€ mais je vais voir si feux vert ou norauto peuvent pas les commandés directement
Devilsilver:
--- Citation de: thedesigner le 17 décembre 2009 à 21:07:24 ---.. perso moi j'ai un 35w et j'ai du y mettre un module anti erreur pour qu'il puisse fonctionner avec l'ODB de la voiture ! mais j'ai jamais entendu de ce que ca donné avec un 50w ou autre
--- Fin de citation ---
je suis recemment passé au 55W ...un ballast avait prit l eau sur le 35....donc je me suis dis , je prend du 55 pour l'ODB , si ca se trouve j aurais pas besoin des modules anti erreur et bien.......il les faut :bizarre1:
--- Citation de: steffou le 17 décembre 2009 à 22:01:11 ---j'ai trouvé ça je pense que je vais les prendres chez lui
http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-AMPOULE-HID-TUNING-SLIM-55W-H1-8000K_W0QQitemZ190354839193QQcmdZViewItemQQimsxZ20091204?IMSfp=TL091204233001r36463
J'avais oublié de mettre le lien ouuuuu le :boulet: lol
--- Fin de citation ---
j'ai pris ceux la justement :smiley:
--- Citation de: valerianGTC le 18 décembre 2009 à 11:57:14 ---je te conseille quand même de proteger tes fils en les enroulant ensemble dans du chatertone
--- Fin de citation ---
:+1(:...que oui :smiley:
en définitive ...je ne pense pas les commander pour le moment ...je suis trés decu de la finition du produit, vu le prix je conseillerais a ceux qui hésite d'opter pour les Angel FK(mais éviter la version Dectane de ces dernier, la finition doit etre idem )
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 18 décembre 2009 à 12:02:59 ---
en définitive ...je ne pense pas les commander pour le moment ...je suis trés decu de la finition du produit, vu le prix je conseillerais a ceux qui hésite d'opter pour les Angel FK(mais éviter la version Dectane de ces dernier, la finition doit etre idem )
--- Fin de citation ---
Je vous avourai que je decu aussi ils sont tres beau certe mes la finition et pas terrible les leds sont plate donc elles se voi pas trop en jour et j ai un probleme de leve vitre maintenant automatique et de fermeture de la vitre a la fermeture de porte pff deg
RPM:
--- Citation de: steffou le 18 décembre 2009 à 13:48:35 ---Je vous avourai que je decu aussi ils sont tres beau certe mes la finition et pas terrible les leds sont plate donc elles se voi pas trop en jour et j ai un probleme de leve vitre maintenant automatique et de fermeture de la vitre a la fermeture de porte pff deg
--- Fin de citation ---
c'est quoi le rapport avec tes feux :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique