Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paraco [Astra gtc sport 100cv]
paraco:
eh ben dis donc tu es allé la rechercher loin ma présentation mais pour le moment plus rien de neuf sur ma voiture.
pour les vitres je les ai faite moi meme avec un ami, ça a dû me couter 20€ grand max et pour un résultat plus que satisfaisant, j'avoue c'est pas marrant à faire :wink:
alatak007:
--- Citation de: paraco le 06 avril 2008 à 00:46:36 ---eh ben dis donc tu es allé la rechercher loin ma présentation mais pour le moment plus rien de neuf sur ma voiture.
pour les vitres je les ai faite moi meme avec un ami, ça a dû me couter 20€ grand max et pour un résultat plus que satisfaisant, j'avoue c'est pas marrant à faire :wink:
--- Fin de citation ---
Salut paraco , tu n'aurais pas envie de faire une TT un de ces 4 lol
gtc-sport:
--- Citation de: paraco le 06 avril 2008 à 00:46:36 ---eh ben dis donc tu es allé la rechercher loin ma présentation mais pour le moment plus rien de neuf sur ma voiture.
--- Fin de citation ---
lol oui j'ai ete tres loin mais bon pour l'avoir vu plusieur foie en vrai et aussi bien l'aimer lol...
ok ok si tu sa tout fait toi meme...
car pour le hayon et le pare soleil vais embêter lol les arriere sont deja fait et je vais faire les avant que j'ai foirer une foie lol mais pas simple quand tout es monter mais merci de l'info et oui j'avoue suis love de ta voiture lol
paraco:
--- Citation de: alatak007 le 06 avril 2008 à 10:18:42 ---Salut paraco , tu n'aurais pas envie de faire une TT un de ces 4 lol
--- Fin de citation ---
mmm une tt, une expérience à vivre.
je te dirais bien oui mais j'ai emmenagé il y a un petit mois et pour le moment je m'attaque au jardin.
paraco:
--- Citation de: gtc-sport le 06 avril 2008 à 10:34:07 ---lol oui j'ai ete tres loin mais bon pour l'avoir vu plusieur foie en vrai et aussi bien l'aimer lol...
ok ok si tu sa tout fait toi meme...
car pour le hayon et le pare soleil vais embêter lol les arriere sont deja fait et je vais faire les avant que j'ai foirer une foie lol mais pas simple quand tout es monter mais merci de l'info et oui j'avoue suis love de ta voiture lol
--- Fin de citation ---
pour le pare soleil je dirais que ce n'est pas encore trop compliqué.(suffit d'avoir le truc :moqueur1:)
le hayon je ne le fais pas car après on ne voit plus rien du tout dans le rétroviseur lorsqu'il fait sombre.
et merci encore pour le compliment sur ma voiture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique