Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paraco [Astra gtc sport 100cv]
Bewlette:
--- Citation de: paraco le 14 juin 2007 à 21:00:39 ---ils sont quand meme terrible ce petit Bew et Ricard, un vrai petit couple avec leurs petites scènes de ménage :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
C'est clair ;) J'aime bien m'amuser avec Ricard'eau ;)
paraco:
--- Citation de: Bewlette le 14 juin 2007 à 21:01:44 ---:mdr: :mdr:
C'est clair ;) J'aime bien m'amuser avec Ricard'eau ;)
--- Fin de citation ---
mmmmmmmm il va apprécier ce petit jeu de mot le connaissant :moqueur3: hein ma belette :moqueur2:
Bewlette:
Oui mon parazé ;)
Aller sur ce, je m'en vais ;) je vais voir quelqu'un. A tantot
Nécro_GTC:
Salut Paraco,
Petit message pour te dire de pas oublier notre rendez vous de demain a Casteau!!!
Il nous est demandé d etre la pour 9h - 9h15 environ!!!
Comme Bew arrivera en dernier... je resterais et passerai juste avant lui!!! ca me dérange pas!!!
Allez, bientot 135ch pour ta titine et celle de Bew mais 115 pour la mienne ............. :joyeux2:
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
@++
AstraTJ:
--- Citation de: Ricard le 14 juin 2007 à 11:46:59 ---et ouai... comme BEW il a copier tes paupiere :lol:
non c'est vrai quand dans le monde du tuning y a énormément de copiage...Mais bon que faire contre ca...
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse :cool5: ... noyée dans le floodage :combat2:
Eh oui, après Laurel et Hardy, Tom et Jerry, Titi et RoooMinet, Placid et Muzo, Les Frères ennemis, Chevallier et Lespales... , et j'en passe, nous avons notre duo de choc Rix et Bex (alias Ricard et Bewlette) rien que pour nous :mdr:
Edit:
Je me suis planté dans la citation ... je disais merci à ceci :
--- Citation de: paraco le 14 juin 2007 à 21:00:39 ---...
225/35/19
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique