Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paraco [Astra gtc sport 100cv]
Ricard:
--- Citation de: Ricard le 14 juin 2007 à 11:46:59 ---et ouai... comme BEW il a copier tes paupiere -----> :lol: <--------
--- Fin de citation ---
c'est le petit bonhomme LOL! donc ca veux dire je rigole (je met une explication pour être sur que tous le monde comprendra :D )
--- Citation de: Bewlette le 14 juin 2007 à 12:23:06 ---Au faite, qui d'autre sur le forum a changé ses optiques arriere pour les 2007?
--- Fin de citation ---
ben je ne les ai pas changer parce que elle venais déjà transparente d'origine! :mdr:!!!!!
jean68:
--- Citation de: Bewlette le 14 juin 2007 à 12:23:06 ---OK
Bew il copie...
Au faite, qui d'autre sur le forum a changé ses optiques arriere pour les 2007?
--- Fin de citation ---
Moi bientot je pense j'ai viens de voir une astra restylé allé à la casse tout prêt de chez moi, à la voir elle atait épave mais l'arrière nickel !!
Bewlette:
Bien vu ca ;)
Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres ;)
AstraTJ:
Désolé, je n'ai pas tout suivi ...
C'est combien, la taille de tes jantes qui ne figure pas sur le certificat de conformité ?
paraco:
ils sont quand meme terrible ce petit Bew et Ricard, un vrai petit couple avec leurs petites scènes de ménage :moqueur3:
--- Citation de: AstraTJ le 14 juin 2007 à 18:35:48 ---Désolé, je n'ai pas tout suivi ...
C'est combien, la taille de tes jantes qui ne figure pas sur le certificat de conformité ?
--- Fin de citation ---
225/35/19
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique