Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (65/97) > >>

Ricard:

--- Citation de: Ricard le 14 juin 2007 à 11:46:59 ---et ouai... comme BEW il a copier tes paupiere -----> :lol: <--------

--- Fin de citation ---
c'est le petit bonhomme LOL! donc ca veux dire je rigole (je met une explication pour être sur que tous le monde comprendra :D )

--- Citation de: Bewlette le 14 juin 2007 à 12:23:06 ---Au faite, qui d'autre sur le forum a changé ses optiques arriere pour les 2007?

--- Fin de citation ---

ben je ne les ai pas changer parce que elle venais déjà transparente d'origine! :mdr:!!!!!

jean68:

--- Citation de: Bewlette le 14 juin 2007 à 12:23:06 ---OK

Bew il copie...

Au faite, qui d'autre sur le forum a changé ses optiques arriere pour les 2007?

--- Fin de citation ---

Moi bientot je pense j'ai viens de voir une astra restylé allé à la casse tout prêt de chez moi, à la voir elle atait épave mais l'arrière nickel !!

Bewlette:
Bien vu ca ;)

Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres ;)

AstraTJ:
Désolé, je n'ai pas tout suivi ...
C'est combien, la taille de tes jantes qui ne figure pas sur le certificat de conformité ?

paraco:
ils sont quand meme terrible ce petit Bew et Ricard, un vrai petit couple avec leurs petites scènes de ménage :moqueur3:

--- Citation de: AstraTJ le 14 juin 2007 à 18:35:48 ---Désolé, je n'ai pas tout suivi ...
C'est combien, la taille de tes jantes qui ne figure pas sur le certificat de conformité ?

--- Fin de citation ---

225/35/19

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique