Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paraco [Astra gtc sport 100cv]
Ricard:
et quoi tu roulais trop vite ou bêtement un contrôle parce que voiture tuning?
paraco:
--- Citation de: Ricard le 11 juin 2007 à 11:20:32 ---et quoi tu roulais trop vite ou bêtement un contrôle parce que voiture tuning?
--- Fin de citation ---
je roulais à 120 bloqué au régulateur, ce qui est très rare quand je passe à cet endroit.
certainement la voiture qui ne leur a pas plu, enfin rien de bien méchant si ce ne sont les vitres mais bon ça ne change pas trop son style, avec le ciel de toit qui est noir l'intérieur reste très sombre
magic:
--- Citation de: paraco le 10 juin 2007 à 14:30:23 ---et voilà ce qui devait arriver est arrivé. :cry:
lors d'un petit contrôle de police j'ai été obligé d'enlever mes vitres teintées sur mes vitres avant, heureusement ce n'est pas trop moche.
et pour les jantes j'ai eu un avertissement mais pour ce point là tout va bien je n'ai rien changé
--- Fin de citation ---
En France il parlait de ça aussi, pour le moment plus rien sur ce sujet :bizarre2:
paraco:
--- Citation de: magic le 12 juin 2007 à 18:43:13 ---
En France il parlait de ça aussi, pour le moment plus rien sur ce sujet :bizarre2:
--- Fin de citation ---
je l'avoue, le soir je ne voyais quasi rien à travers les vitres si la rue n'était pas éclairée.
enfin voila une chose de faite, maintenant je n'ai plus de crainte à avoir quand je croiserai mes amis de la police
Ricard:
Paraco... tu n'étais pas a PERWES ce soir vers 18h15? j'ai vu de loin une titie comme la tienne avec les vitres teinté juste a l'arrière?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique