Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (62/97) > >>

Bewlette:

--- Citation de: Jim le 10 juin 2007 à 14:44:27 ---heuuuu, pourrais tu me dire quelle teinte tu avais sur tes vitres avant???
Je sais que tu les avais posé toi meme donc t'as aucun papier qui dit que c'est homologué!!! Reste a voir si le papier que j'ai de Glastint peux empecher le PV (j'ai pas trop hate d'essayer  :bizarre1:.

--- Fin de citation ---

En Belgique, le tintage des vitres avant est formellement interdit ;) donc papier d'homologation ou pas, ca ne change rien ;)

paraco:

--- Citation de: Jim le 10 juin 2007 à 14:44:27 ---heuuuu, pourrais tu me dire quelle teinte tu avais sur tes vitres avant???
Je sais que tu les avais posé toi meme donc t'as aucun papier qui dit que c'est homologué!!! Reste a voir si le papier que j'ai de Glastint peux empecher le PV (j'ai pas trop hate d'essayer  :bizarre1:.

--- Fin de citation ---

voila notre bewlette nationale a bien répondu
le film était le plus foncé que l'on peut trouver.
en belgique il y a p-e moyen d'avoir un papier d'homologation chez certains poseurs de film mais il ne nous sert à rien.
j'avais pensé en remettre un moins foncé mais j'ai abandonné cette idée, je préfère ne pas donner aux flics d'occaz de me casser encore une fois.
donc à part mes jantes je ne peux plus avoir de remarque et encore ce n'est pas un point auquel ils font fort attention

Ricard:
quel remarque sur tes jantes? trop grande... :lol:

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 10 juin 2007 à 23:04:54 ---quel remarque sur tes jantes? trop grande... :lol:

--- Fin de citation ---

Non, trop belles  :chaud:

paraco:
non trop grande, cete taille ne figure pas sur le certificat de conformité.

je me suis fait prendre par la volvo sur l'autoroute, je n'étais pas fier quand je les ai vu arriver  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique