Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (22/97) > >>

paraco:
je vais en refaire mais là la météo ne le permets pas vraiment, à peine lavée qu'elle se retrouve "noire".

mais je dois aussi ênser à aller le plus vite possible au garage pour résoudre ce problème de témoin allumé :cry:

paraco:
voilà ,sans aller au garage le témoin de l'esp qui restait allumé s'est éteint tout seul sans rien demander.
je me demande si ce n'est pas le fait de l'avoir rabaissé et le fait qu'à cause de ça mon volant n'était meme plus centré en ligne droite et qu'elle tirait violement à droite, enfin une petite géométrie a l'air d'avoir résolu ça pfiouuuuuuu. ça fait plaisir.

après 1AN et 2 jours pas de problème à signaler.
J'ADORE CETTE VOITURE :love:

dd:

--- Citation de: paraco le 23 février 2007 à 23:52:13 ---J'ADORE CETTE VOITURE :love:

--- Fin de citation ---
Moi aussi  :lol: Vivement que je puisse la découvrir en vrai  :bave2: :mrgreen:

paraco:
j'espère vrament que le programme au boulot me permettra de venir au rassemblement mais si mes souvenirs sont bons c juste la veille de ma semaine de congé alors tout va bien

dd:

--- Citation de: paraco le 24 février 2007 à 11:59:28 ---j'espère vrament que le programme au boulot me permettra de venir au rassemblement mais si mes souvenirs sont bons c juste la veille de ma semaine de congé alors tout va bien

--- Fin de citation ---
J'ai déjà mis rechargé mon APN  :lol: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique