Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paraco [Astra gtc sport 100cv]
paraco:
--- Citation de: dd le 24 février 2007 à 12:01:03 ---J'ai déjà mis rechargé mon APN :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
en espérant que la météo sera de la partie et que ce sacré garagiste ne va pas me prendre ma voiture à cette période là car mon kit carrosserie va être changé, un gros problème de peinture ce qui a pour effet que ma rajoute de pare choc avant est pleine de coup de cailloux
dd:
--- Citation de: paraco le 24 février 2007 à 12:06:35 ---en espérant que la météo sera de la partie et que ce sacré garagiste ne va pas me prendre ma voiture à cette période là car mon kit carrosserie va être changé, un gros problème de peinture ce qui a pour effet que ma rajoute de pare choc avant est pleine de coup de cailloux
--- Fin de citation ---
On se charge du soleil :moqueur3: Toi de ta caisse :lol:
paraco:
sacré boulot en perspective pour vous :moqueur3:
en plus je suis allé au carnaval de Binche ce w-e et hop une griffe sur l'aile arrière :colere3:
dd:
--- Citation de: paraco le 24 février 2007 à 12:17:03 ---sacré boulot en perspective pour vous :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Je pense en effet que nous aurons plus difficile que toi dans notre tâche :lol: Mais l'espoir fait vivre comme on dit :wink: Notre première édition s'est déroulée sous le soleil, donc restons positif :cool5:
--- Citation de: paraco le 24 février 2007 à 12:17:03 ---en plus je suis allé au carnaval de Binche ce w-e et hop une griffe sur l'aile arrière :colere3:
--- Fin de citation ---
Aie aie.... encore de c*tut* qui n'en ont rien à foutre des voitures des autres... :cry: Tu ne sais pas la récupérer avec un bon produit ?
paraco:
--- Citer ---Aie aie.... encore de c*tut* qui n'en ont rien à foutre des voitures des autres... :cry: Tu ne sais pas la récupérer avec un bon produit ?[/color][/b]
--- Fin de citation ---
je n'ai pas encore essayé, un ami qui travaille dans la carrosserie m'a dit qu'il y aurait moyen d'en ravoir une partie mais il y a un endroit ou c'est trop profond je suis dégouté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique