Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (143/151) > >>

RPM:

--- Citation de: picojoja le 17 octobre 2008 à 21:07:00 --- les tarifs sont les méme  chez DM sauf pour le programme injesté comme ol vient a domicile cela revient moins chérs...

--- Fin de citation ---

et c'est combien alors si on va chez eux ?

picojoja:
La prepa moteur sur mesure je l'ai a 875 euros et pour le programme directement injecté il vienchez toi pour 800 et tu peut faire un test banc chez DM sit tu viens de la part de dijonautoracing a 50 euros au lieu de 100 mais ça interesse certaines personne d'y aller on pourrais avoir une remise supplémentaire moi j'y vais c'est quasi sur..Quand a la prepa moteur elle prend quasiment un demi journée de boulot...ça a l'air sérieu comme boite..

picojoja:
Et pour des renseignements plus pointus je peut passer le numéro ou adresse msn d'aurélien ..me demander..

RPM:

--- Citation de: picojoja le 18 octobre 2008 à 10:53:11 ---La prepa moteur sur mesure je l'ai a 875 euros et pour le programme directement injecté il vienchez toi pour 800 et tu peut faire un test banc chez DM sit tu viens de la part de dijonautoracing a 50 euros au lieu de 100 mais ça interesse certaines personne d'y aller on pourrais avoir une remise supplémentaire moi j'y vais c'est quasi sur..Quand a la prepa moteur elle prend quasiment un demi journée de boulot...ça a l'air sérieu comme boite..

--- Fin de citation ---

875 € ou 800 € c'est vraiment trop cher. Pour rappel, la différence de prix entre le 125 cv et le 150 cv chez Opel est de 1000 €  :(

Perso, la reprog commencera à m'intéresser si je peux trouver un truc à 500 € ou moins ...

picojoja:
non j'ai négocié la prépa sur banc et sur mesure  875 au lieu de 920ou940 euros je sait pu..
A 800 c'est le programme qu'il vient "t'injecter" directement chez toi...
Mais c'est clair que c'est chero...

J'hesite grandement car encore combien de temps va t-il faloir pour que l'on puisse bénificier de tarifs attractifs????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique