Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (142/151) > >>

RPM:

--- Citation de: picojoja le 17 octobre 2008 à 16:38:23 ---Pour les calculateurs des D4D ce sont bien des denso (s'agit d'une marque) mais le contenus est diférent ils savent pour la 350z , lancer evo 8...
Et que pensait des reprog DM performance toutes faites??car c'est ce qu'il injecterais dans ma gtc :bizarre1: ...

Pour les eventuels interressé pour DM performance je peut donner le numero de mon contact et son adresse msn en MP ...

--- Fin de citation ---

Les tarifs, c'est chez DM performance alors ? ils sont sur Paris, c'est combien si on va direct chez eux ?

Fredpioc:

--- Citation de: advdtoy le 17 octobre 2008 à 19:01:18 ---les reprog toutes faites c'est deja mieux qu'un boitier additionnel mais c'est pas le top comme meme...rien ne vaut une préparation sur banc.

--- Fin de citation ---

ils te mettent un programme spécial pour ta voiture :?: un passage au banc ça ne veut pas dire que le programme est spécial pour ta voiture non?

advdtoy:
le banc permet de vérifier le résultat, mais ce genre de préparateur, tu peux leur demander une gestion à la carte, si tu veux plus de puissance a bas régime ou a haut régime, cé toi qui choisi  :winner:

Fredpioc:

--- Citation de: advdtoy le 17 octobre 2008 à 20:28:41 ---le banc permet de vérifier le résultat, mais ce genre de préparateur, tu peux leur demander une gestion à la carte, si tu veux plus de puissance a bas régime ou a haut régime, cé toi qui choisi  :winner:

--- Fin de citation ---

ok  :bien:

picojoja:
 les tarifs sont les méme  chez DM sauf pour le programme injesté comme ol vient a domicile cela revient moins chérs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique