Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
18Pouces:
Pourquoi le calcul de l'ODB n'est plus fiable :?:
michael:
--- Citation de: josh le 26 juin 2007 à 23:04:45 ---
--- Fin de citation ---
merci pour tes reponses
vu que je trouve rien dans ma region et qu'il y a 2 semaines j'etais sur Cannes j'aurais pu y aller mais je ne savais pas.
je vais sur st maxim fin aout pour 15 jours je pense me rendre la bas pour faire ma reprogrammation car c'est pas loin
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 26 juin 2007 à 23:05:13 ---Pourquoi le calcul de l'ODB n'est plus fiable :?:
--- Fin de citation ---
Depuis, le calcul du nombre de litre consommé est nettement inferieur au réel. Presque 10L de moins annoncé en quantité utilisé par apport à ce que je met dans le reservoir. Donc, forcement, ça fausse la conso moyenne. Mais on dirait que la difference devient un peu plus petite ces derniers temps. Peut-être qu'un jour il redeviendra bon ?
AstraTJ:
Ah bon, tu as fait une repro ? Petit cachotier :lol:
Les 220, c'est compteur, écran caché ODB, ou GPS :?:
Le fait qu'on puisse revenir à la config d'origine, c'est spécifique à ton cas ou bien cest général :?:
--- Citation de: josh le 27 juin 2007 à 01:48:24 ---Depuis, le calcul du nombre de litre consommé est nettement inferieur au réel. Presque 10L de moins annoncé en quantité utilisé par apport à ce que je met dans le reservoir. Donc, forcement, ça fausse la conso moyenne. Mais on dirait que la difference devient un peu plus petite ces derniers temps. Peut-être qu'un jour il redeviendra bon ?
--- Fin de citation ---
+35 ch et presque 10 L d'erreur par plein
:reflexion: moi j'ai presque 5 L d'erreur par plein ... donc j'ai peut-être ... +17 ch, soit 167 ch :content:
Plus sérieusement, tu as une idée de la raison de cette nouvelle erreur ?
--- Citation de: michael le 27 juin 2007 à 00:03:22 ---merci pour tes reponses
vu que je trouve rien dans ma region et qu'il y a 2 semaines j'etais sur Cannes j'aurais pu y aller mais je ne savais pas.
je vais sur st maxim fin aout pour 15 jours je pense me rendre la bas pour faire ma reprogrammation car c'est pas loin
--- Fin de citation ---
Tiens nous au courant.
J'ai hate d'avoir des retours d'expé pour la TT
alex67:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2007 à 02:37:04 ---Le fait qu'on puisse revenir à la config d'origine, c'est spécifique à ton cas ou bien cest général :?:
--- Fin de citation ---
Avec une reprog par la prise diag tu peux toujours revenir à la config origine si le preparateur a conservé ton prog. Ca dure même pas 5min :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique