Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
magic:
on dirait bien que oui :lol:
Greg:
Je change d'avis toutes les 5 minutes en ce moment :bizarre1:
josh:
Mon Astra est passée à environ 185 CV depuis 2 mois, mais depuis j'avais roulé qu'un mois avec et 1000 Km, (1500 de plus grace au rassemblement) et même si j'avais senti de suite une amélioration, elle est encore plus flagrante maintenant :joyeux2:
Voir dans la gallerie de ceux qui m'ont fait la reprog http://www.motorex.fr/index2.html et j'en parlais déjà là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6142.435.html :roll:
Les +
Elle monte beaucoup plus vite dans les tours, donc on atteind une vitesse élevé beaucoup plus rapidement. C'est presque ausi fort maintenant en normal, que avant avec le Sportswitch. Et avec le Sportswitch maintenant : ça colle au siège :lol:
Exemple : Entre Aix et Fréjus, avant il n'y avait que 2 endroits où je pouvais atteindre la vitesse max (220) , cette nuit en rentrant du rassemblent, c'était la premiere fois que je pouvais la testé aussi tranquillement, j'ai pu l'atteindre plusieurs fois, assez facilement, même dans une petite cote.
Autre avantage : je peut rester beaucoup plus bas dans les tours sans qu'elle soit en sous en régime (environ 1200T) et changer de rapport avant 2000T sans qu'elle retombe en dessous des 1200T, et ainsi je peux enfin utiliser ma 6ème à 110 Km/h sur du + - plat et à 130 Km/h en montée :cool4: mais si j'appuye d'un coup, aprés un très léger petit trou au départ, bien connu sur le cdti, elle part comme une flèche jusqu'au 4000T
Exemple : 80 Km/h en 5ème à 5 dans la voiture, puis monté en quelques secondes à 180 Km/h
Puis, il y a la conso, en conduite normal, vu qu'on a pas besoin de monter haut dans les tours et qu'on peut rester assez bas à vitesse stabilisée, on y gagne un peu.
Et dernier point, c'est invisible par le Tech2 et par un expert et on peut revenir à la config d'origine gratuitement.
Les -
"Elle monte beaucoup plus vite dans les tours, donc on atteind une vitesse élevé beaucoup plus rapidement"
Ca peut-être un inconvients en 1ère, en ville, au début. Je me retrouvais vite collé au cul de celui de devant, mais avec le temps on apprends à dosé l'accelerateur et a ne surtout pas monté à fond la 1ère et le 2ème et c'est encore pire avec le Sportswitch.
Problème résolu en solicitant très peu la 1ère, je démarre même en 2ème si c'est légèrement en descente.
Un nuage noir si j'appuye fort sur l'accellérateur mais ça dérange que ceux qui sont derrière moi :moqueur1:
Le cacul de Litre d'essence consommé par l'ODB est devenu faux, donc mon ODB n'est plus fiable, mais la jauge reste juste, donc suffisant pour savoir quand faire le plein.
Donc entierement sastisfait de mon investissement et ce n'est pas pour faire des arsouilles tous les jours que je l'ai fait, je ne roule pas tout le temps comme dans la montée du Semnoz :lol: , mais quelques chevaux de plus peuvent parfois être utile à se sortir d'une situation perilleuse :cool4:
michael:
combien as tu payer?
tu avais pris rendez vous?
combien de temps a duree la reprogramation?
passage au banc possible?
josh:
--- Citation de: michael le 26 juin 2007 à 22:57:11 ---combien as tu payer? 550€
tu avais pris rendez vous? Oui, 1 semaine avant
combien de temps a duree la reprogramation? 1h30
passage au banc possible? Pas chez eux, mais dans un garage à coté pour 100€ de plus. Je l'ai pas fait.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique