Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
AstraTJ:
--- Citation de: chris 57 le 12 mars 2007 à 11:31:51 ---...
Ce qui était marrant c est qu il y avait 5 OPC comme la mienne et il m a dis que j étais le seul Francais à l avoir reprogrammé chez lui.
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes ! Vu le prix des photos-souvenirs en France :colere7:
rupteur974:
Si un jour tu peux, essay de nous faire une petite vidéo de quoi nous montrer commet elle marche ta OPC sa serait! merci! :cool5:
jean68:
Sa y est, je viens de rentrer de chez digitronic, ou je suis allé faire reprog mon Astra cdti 120 (z19dt). Le résultat est hallucinant, on ne reconnait plus sa voiture, plus de couple a bas régime, elle pousse fort sur tous les rapport, et la conso est fortement en baisse. Pour vous faire une idée, de mulhouse a hagenau ce matin, régulateur a 140, sur 160km, j'ai consommé 6.3l, au retour, après reprog, avec quelques petites boures, 4.6l !!!!!!!!
Je suis sur le c......, plus de performances et conso en baisse, la voiture est bien plus agréable a conduire, plus douce, pas de trous dans l'accélération, pas de vibration en bas régime que du bonheur quoi.
Elle est passé de 120ch a 155ch avec 350nm de couple !!!
Et j'ai également appris que nos astra sont bridés, pour les 120ch ils sont bridés à 210km/h.
Performances, mesures efféctués:
- 0à 100: 8.1-8.3
- 80 à 120 en 4ème 5s.
magic:
la poussée commence à combien de tour/min ?
jean68:
1600tr/min
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique