Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (95/151) > >>

chris 57:
Elle est passé au banc et lui il sort 283ch et 445Nm de couple,chez Digitronic la souflerie n est pas assez puissante c est pour sa qu il obtient 255ch à 4800tr/mn et qu après la puissance chute,vu qu il n y a plus assez d air pour alimenter le moteur et l échangeur.Ce qui était marrant c est qu il y avait 5 OPC comme la mienne et il m a dis que j étais le seul Francais à l avoir reprogrammé chez lui.

Jordan:
bonne nouvelle alors...ça paraissait bizarre qu'il y est une telle différence...

je passerais bien mon zaf au banc pour voir la puissance réel d'origine...comme ça si je fais une reprog plus tard, je verrais mieux la différence  :D

18Pouces:
283ch :o :o :o Tu veux pas me donner un vingtaine de chevaux :cool2:

jean68:

--- Citation de: YaM69NiKo le 20 février 2007 à 13:44:00 ---Ben moi en faite sa marche de suite... et le bouton sport garde sa fonction donc donne encore un peu de bourrin en plus!
J'ai pas encore remarqué si sa consomme moin, mais se qui est sur si tu appuie tu consomme... Mais le gas me disait que tu consomme moi , si tu roule sur le couple se qui est donc normal! A voir mais il ma dit au moin 100km de gagné en roulant sur le couple et en ayant une conduite normal sans pousser donc!
pour le moment j'ai que 50 bornes.. lol pas eu le temps de voir! lol

--- Fin de citation ---

Salut, alors de nouvelles impressions sur ta reprog ???? 

chris 57:
Je pense qu il n y a pas vraiment besoin de la passer au banc pour voir la différence,sa se resent de suite,pour te donner une idée le compteur monte aussi vite de 100 à 240 avec la reprog,que de 0 à 100 avant la reprog.D ailleur sur l autoroute allemande je me suis bien amusé avec les porsche qui ne pouvait pas deviner que j avais une reprog.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique