Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
SHoo7:
C'est vrai, mais ca ne joue pas sur la motricité (a moins que je ne me trompe completement) mais uniquement sur les perfs. L'autre avantage des 18" c'est le flanc des pneus plus fins qui limite la prise de roulis.
jean68:
--- Citation de: SHoo7 le 02 mars 2007 à 19:45:38 ---C'est vrai, mais ca ne joue pas sur la motricité (a moins que je ne me trompe completement) mais uniquement sur les perfs. L'autre avantage des 18" c'est le flanc des pneus plus fins qui limite la prise de roulis.
--- Fin de citation ---
+1
magic:
--- Citation de: SHoo7 le 02 mars 2007 à 19:45:38 ---C'est vrai, mais ca ne joue pas sur la motricité (a moins que je ne me trompe completement) mais uniquement sur les perfs. L'autre avantage des 18" c'est le flanc des pneus plus fins qui limite la prise de roulis.
--- Fin de citation ---
tout à fait SHoo7 :cool4:
john john 67:
:combat3:
mais les 18" etoilé sont tres jolie voilà !!!!!!!!
c tout a plus :combat2:mdr
désolé pour le re hs :combat3: :combat3: :colere2:
dstef1:
--- Citation de: SHoo7 le 02 mars 2007 à 19:45:38 --- L'autre avantage des 18" c'est le flanc des pneus plus fins qui limite la prise de roulis.
--- Fin de citation ---
Juste commme ça, en passant ...
ce ne sont pas des gommards en 40 qui vont t'empecher de prendre du roulis .. la carcasse va moins travailler et la caisse moins "s'écraser" sur ses pneus, mais c'est tout. Le roulis, il est dû à tes suspensions.. d'où l'intérêt de l'ids + par exemple ou de suspensions à l'hydraulique et aux ressorts retravaillés ...
Faudrait voir à ne pas oublier non plus que les fans de 40 "de haut" c'est assez récent et qu'il y a quelques années, on trouvait des caisses de 200 cv équipées de pneus en taille bien plus haute, en 15" par exemple....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique