Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
john john 67:
--- Citation de: Olivier le 27 février 2007 à 23:47:21 ---Moi la reprog me tente bien, même si j'appréhende la garantie voire les problèmes en cas d'accidents par rapport à l'assurance. Mais je crois que ce qui m'empêche de le faire c'est le prix car 500-600 euros pour l'opération, ça va. Mais quand comme moi on a des pneus 16 pouces, ça veut dire que pour tenir toutes ces chevaux, il faut passer en 18. Et acheter 4 jantes 18 pouces avec les pneus qui vont avec, ce n'est pas donné, loin de là.
--- Fin de citation ---
ah ben tu vois moi j'ais déjà les 18" mais j'hesite quand meme .. et pour les meme raison que toi
assurance garantie ....................
jean68:
--- Citation de: john john 67 le 01 mars 2007 à 19:56:24 ---ah ben tu vois moi j'ais déjà les 18" mais j'hesite quand meme .. et pour les meme raison que toi
assurance garantie ....................
--- Fin de citation ---
Moi je vais passer en 17, mais sa suffit amplement, même du 16 suffit !! Des Astra 2.0 turbo 200ch sont montés en 17, à mon avis le 16 suffit !! Moi c'est pour l'éstéthisme !
john john 67:
--- Citation de: jean68 le 02 mars 2007 à 00:28:21 ---
Moi je vais passer en 17, mais sa suffit amplement, même du 16 suffit !! Des Astra 2.0 turbo 200ch sont montés en 17, à mon avis le 16 suffit !! Moi c'est pour l'éstéthisme !
--- Fin de citation ---
pareil j'ais pris les 18" parceque j'en avais pas encore, :moqueur2: et puis elle sont trop belle c 18" étoilé :bave2: lol
désolé du hs
SHoo7:
De toutes manieres, 17" ou 18", la largeur du pneu est la meme, donc au niveau motricité ca ne changera rien.
Par contre entre le 16 et le 17 il y a une différence.
magic:
ça change tout de même niveau poids :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique