Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (90/151) > >>

josh:

--- Citation de: SHoo7 le 24 février 2007 à 12:42:45 ---Voilà, c'est fait, j'attends la réponse.

--- Fin de citation ---

:cool4:  Faudrais qu'on soit un peu plus nombreux du Sud à les contacter pour pouvoir négocier les prix

SHoo7:

--- Citation de: josh le 24 février 2007 à 12:48:07 --- :cool4:  Faudrais qu'on soit un peu plus nombreux du Sud à les contacter pour pouvoir négocier les prix

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas, enfin pour l'instant j'en suis a la phase d'information. Il y a 20% de chances que je le fasse.
Il faudrait deja qu'il me reste des sous apres l'arrivée du bébé et les travaux, et ensuite il faudrait que Madame soit convaincue de l'interet de la chose :cool2:
Deja on verra ce qu'ils me disent car le 2.0T 170ch c'est rare de trouver des types qui le reprogramment.

josh:
La baisse de conso est un très bon argument pour convaincre une femme  :cool2:

SHoo7:

--- Citation de: josh le 24 février 2007 à 12:59:02 ---La baisse de conso est un très bon argument pour convaincre une femme  :cool2:

--- Fin de citation ---

Oui pas bete ça :joyeux2:
Bel argument :cool4:
 :lol:

john john 67:
y a t'il des nouvel pour le 24 mars pour ceux qui vont la reprogrammer chez digitronic performance en alsace car plus personne en parle  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique