Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (89/151) > >>

David91:
ben c'est sympa tout ça, mais bon  :bizarre1: Perso, même avec l'IDS+, ben je pense que c'est trop "bourin" comme config, après c'est inconduisible au possible, ça patine tout le temps (une OPC qui fait fumer les pneus à 100km en 3 ème  :moqueur3: :moqueur3: :o) trop de couple pour un tout à l'avant.

Sur du centrale-arrière ou du 4 motion oui, mais là, quand je vois les limites du chassis, si c'est juste pour laisser un train de pneu à chaque démarrage  :bizarre1:

Mais bon...

josh:

--- Citation de: SHoo7 le 23 février 2007 à 10:04:39 ---Tu sais pas s'il fait les 2.0T le mossieur? :D

--- Fin de citation ---

Tu peux lui envoyer un mail pour demander  :wink:

SHoo7:

--- Citation de: David91 le 23 février 2007 à 10:28:46 ---ben c'est sympa tout ça, mais bon  :bizarre1: Perso, même avec l'IDS+, ben je pense que c'est trop "bourin" comme config, après c'est inconduisible au possible, ça patine tout le temps (une OPC qui fait fumer les pneus à 100km en 3 ème  :moqueur3: :moqueur3: :o) trop de couple pour un tout à l'avant.

Sur du centrale-arrière ou du 4 motion oui, mais là, quand je vois les limites du chassis, si c'est juste pour laisser un train de pneu à chaque démarrage  :bizarre1:

Mais bon...

--- Fin de citation ---

C'est sur, je suis un peu de ton avis.
Si j'en fais une un jour, c'est juste pour passer aux alentours de 200ch, car il est vrai que je regrette un peu maintenant de ne pas avoir choisi cette version a l'achat.

josh:

--- Citer ---Chacune de nos modifications sont faites selon les attentes du client, il est donc tout a fait possible de faire une modification avec des gains moins importants si vous le souhaitez.

--- Fin de citation ---

Je lui avait demandé si on pouvait choisir la puissance apportée car je pense qu'une vingtaine de CV en plus serrait suffisant,
Mais c'est pour ça que j'aimerai bien un passage au banc avant la reprog, car j'ai pas envie de me retrouver avec 190 bourrins sur mon CDTI et qu'elle devienne inconduisible

SHoo7:

--- Citation de: josh le 23 février 2007 à 12:16:42 ---Tu peux lui envoyer un mail pour demander  :wink:

--- Fin de citation ---

Voilà, c'est fait, j'attends la réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique