Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
18Pouces:
--- Citation de: chris 57 le 16 février 2007 à 10:24:53 ---Mon calculateur est enfin revenu d allemagne où il a été flashé,je vais essayer de la passer au banc,mais je pense que les 285ch et les 45Mkg de couple sont bien là.Sa pousse fort de 2500tr/mn à 7000tr/mn,d ailleur le train avant a du mal à passer la puissance,sur route sèche sa patine jusqu en 3ème,même en 2ème à 30km/h si tu accélères sa va patiner et sa pousse vraiment fort,voilà donc vraiment pas décu d avoir investi dans une reprog juste décu de ne pas l avoir fait plus tot.
--- Fin de citation ---
T'as des 18" ou des 19"???
Question bête, avec des 19" est ce que tu patinerais moins :?: Je pense que ça joue juste sur la tenue de route le faite d'avoir des plus grandes jantes non!!??
Sinon 285ch c'est un truc de ouffff :o
john john 67:
--- Citation de: Wheeler le 16 février 2007 à 13:56:48 ---tu n'as pas pu rouler avec pendant 2 semaines alors chris??? on peut pas rouler sans le calculateur ou si??? désolé chui pas expert mécano lol
--- Fin de citation ---
ben sans calculateur nan tu ne roule plus c'est un peu le coeur de la voiture comme pour lhomme plus de coeur plus de vie
SHoo7:
Ca doit etre vachement exploitable :moqueur3:
Une optimisation du train avant est prévue pour canaliser tout ça?
chris 57:
Je l ai passé au banc aujourd hui chez digitronic et à ma surprise elle n a que 255.1 ch et 420Nm.
nighthawkii:
Un peu de l'arnaque leurs promesses... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique