Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (81/151) > >>

john john 67:
ah la la et ça derive alors donnez moi votre avis dois je la reprogrammer ou pas ma titine de 150 a 190+ lol
Je c pas quoi faire et le 24 mars approche !!!!!!!!!!

ZR974:
Psychot1c desolé pour avoir abimé ton nom!!!

John John> en ce qui concerne la reprog sur la astra crois moi que ca vaut le coup de le faire, deja en france votre moteur souffre moin que les notres a la reunion relief mon dense ensuite tu verras que l'astra a une potentiel enorme comme voiture et que c'est de la bombe d'autant plus que si tu as l'ids+, la prog prend effet que lorsque tu appuie sur le magic bouton SPORT!!!!!!

chris 57:
Mon calculateur est enfin revenu d allemagne où il a été flashé,je vais essayer de la passer au banc,mais je pense que les 285ch et les 45Mkg de couple sont bien là.Sa pousse fort de 2500tr/mn à 7000tr/mn,d ailleur le train avant a du mal à passer la puissance,sur route sèche sa patine jusqu en 3ème,même en 2ème à 30km/h si tu accélères sa va patiner et sa pousse vraiment fort,voilà donc vraiment pas décu d avoir investi dans une reprog juste décu de ne pas l avoir fait plus tot.

Jordan:
ça à l'air bien sympa...

tu as payé combien et tu as combien de km?

Wheeler:
tu n'as pas pu rouler avec pendant 2 semaines alors chris??? on peut pas rouler sans le calculateur ou si??? désolé chui pas expert mécano lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique