Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
jean68:
--- Citation de: YaM69NiKo le 31 décembre 2006 à 13:38:28 ---Ouai je lui est tel, il me fait 7% on monte a 2 la une polo et moi même, on est de lyon... Donc si vous etes pas loin faites le crocher.... :lol:
--- Fin de citation ---
Ok on peut se faire sa tous ensemble, pour l'instant, j'ai 2 potes qui viennent sur. Pour nous 3 c'est prévu pour le mois d'avril !!
Greg:
--- Citation de: jean68 le 01 janvier 2007 à 21:39:11 ---
Ok on peut se faire sa tous ensemble, pour l'instant, j'ai 2 potes qui viennent sur. Pour nous 3 c'est prévu pour le mois d'avril !!
--- Fin de citation ---
Bon ben... peut être +1 !
Ca serait sympa d'y aller tous ensemble le même jour :cool:
YaM69NiKo:
--- Citation de: Greg le 02 janvier 2007 à 10:03:57 ---Bon ben... peut être +1 !
Ca serait sympa d'y aller tous ensemble le même jour :cool:
--- Fin de citation ---
Oui surtout que t'es de la savoie donc pas loin... j' y vais en mars je pense... Voir avril si on y va tous... A voir! :wink:
Greg:
--- Citation de: YaM69NiKo le 02 janvier 2007 à 12:13:29 ---Oui surtout que t'es de la savoie donc pas loin... j' y vais en mars je pense... Voir avril si on y va tous... A voir! :wink:
--- Fin de citation ---
Ben ca serait plutot cool d'y aller tous ensemble ;)
Mais faudrait deja ce fixer une date rapidement!
YaM69NiKo:
--- Citation de: Greg le 02 janvier 2007 à 12:19:54 ---Ben ca serait plutot cool d'y aller tous ensemble ;)
Mais faudrait deja ce fixer une date rapidement!
--- Fin de citation ---
Oui... Pour ma part c'est le dimanche ,lundi... Le dimanche fermé. Et le lundi c'est mon jour de repos, j'ai les overture commerce donc duredure pour prendre un jour en se moment le taf à fond! Donc si y en a le lundi c'est avec plaisir! :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique