Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
jean68:
On est déja 3 personnes à y aller, si on est 5, digitronic nous fait 20% de remise ce qui n'est pas négligeable, avis aux amateurs. Reprog pour les 2 moteurs en 120, Z19DTH er Z19DT !!
:joyeux2:
chris 57:
Je lui ai demandé pour une reprog sur une opc,mais pas encore eu de réponse.
YaM69NiKo:
--- Citation de: jean68 le 31 décembre 2006 à 01:26:58 ---On est déja 3 personnes à y aller, si on est 5, digitronic nous fait 20% de remise ce qui n'est pas négligeable, avis aux amateurs. Reprog pour les 2 moteurs en 120, Z19DTH er Z19DT !!
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ouai je lui est tel, il me fait 7% on monte a 2 la une polo et moi même, on est de lyon... Donc si vous etes pas loin faites le crocher.... :lol:
BabyBoy:
j ai le moteur 1.9ZDTH donc il exactement pareil que la 150ch donc pas de souci et en + comme le dis gtc77 c'est deconnectable pour la suite c'est deja prevu : modification des freins (chez 888) et amortisseur mais un peu plus tard (Mars - avril je pense)
jean68:
Pour les amortisseurs, j'ai demandé à mon amis qui bosse chez Opel, et il m'à informé que les suspensions sont réglables et que normalement pour mon passage de 120 à 150, il pourait un peu les durcir !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique