Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (44/151) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:
Enfin en conduite normale, ca ne changera rien du tout.
--- Citer ---
--- Fin de citation ---

Si ça ne change rien du tout en conduite normale, on peut donc se passer de cette "prépa" ?
Car même en conduite normale, à 60 KMS/H, l'accident ou l'accrochage peuvent toujours survenir !

J'ai eu un frère tué par un inconscient (+ délit de fuite !) qui avait "préparé" sa 205 GTI : l'expert de son assurance a décliné toute couverture. Bilan : l'inconscient :x est insolvable depuis 10 ans pour payer  :x le pretium doloris enterriné par le tribunal : une veuve et un orphelin sans ressources financières...et sans compter le préjudice moral.

Je ne souhaite à personne de ce forum que la même chose lui arrive...

J' arrête là, car mes yeux s'embuent... :cry:

chris 57:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 26 décembre 2006 à 21:53:17 ---Enfin en conduite normale, ca ne changera rien du tout.
--- Citer ---

Si ça ne change rien du tout en conduite normale, on peut donc se passer de cette "prépa" ?
Car même en conduite normale, à 60 KMS/H, l'accident ou l'accrochage peuvent toujours survenir !

J'ai eu un frère tué par un inconscient (+ délit de fuite !) qui avait "préparé" sa 205 GTI : l'expert de son assurance a décliné toute couverture. Bilan : l'inconscient :x est insolvable depuis 10 ans pour payer  :x le pretium doloris enterriné par le tribunal : une veuve et un orphelin sans ressources financières...et sans compter le préjudice moral.

--- Fin de citation ---
Je suis d accord avc toi mais préparé c est surtout du à l inconscience du conducteur
--- Fin de citation ---

SHoo7:
Je ne rentrerais pas dans ce genre de débat.
Désolé pour ton frere en tout cas.

18Pouces:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 26 décembre 2006 à 21:53:17 ---Si ça ne change rien du tout en conduite normale, on peut donc se passer de cette "prépa" ?

--- Fin de citation ---
Désolé pour ton frére :cry:

Tu viens de me retirer toutes envi de faire une repro!!!

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 26 décembre 2006 à 22:16:31 ---Désolé pour ton frére :cry:

Tu viens de me retirer toutes envi de faire une repro!!!

--- Fin de citation ---

+1
Malheureusement c'est souvent aprés un accident que certaines personnes prennent consiance d'un danger   :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique