Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (28/151) > >>

diabolix:

--- Citation de: advdtoy le 19 avril 2006 à 14:36:19 ---J'ai envoyé un mail a auto tune heinz pour savoir si la remise accordé a Arsouye tenez toujours?
Et bien oui, c'est bien 500 euros au lieu de 590 euros (690 euros a l'epoque du mail de Arsouye) mais les prix sont annoncé "price ex", ce qui veut dire qu'il faut ajouter 21% de VAT ( VAT = TVA belges )
Les prix affiché sur le site sont effectivement hors taxe, donc votre bénéfice est de 714,90 - 605 = 109,9 euro. Comme compensation pour la distance que vous devez parcourir.
Voila voila. Il me manque maintenant 105 euros pour faire la preparation.
Je vais aller grater les fonds de tiroir.
Ensuite je vais me prendre un petit RTT pour aller faire un tour en belgique.

--- Fin de citation ---
J'attends tes commentaires et impressions avec impatience, car cela me tente bien aussi d'aller chez eux. C'est pas très loin de chez moi.  :cool5:

nicolas3:
salut,
mon concessionnaire opel me propose une p-box  visible sur le site: www.pbox.fr
c'est un preparateur allemand reconnu tuv et qui emet une garantie de 3ans pour boite vitesse et moteur!
et il a des boitiers pour tous modeles opel , ça coute dans les 800euros mais ça le fait par ex:
opel astra gtc 1.9cdti 150ch avec pbox: 184ch.
le site est en francais.

18Pouces:
Le site ne fonctionne pas pour moi...

marcf78:

--- Citation de: 17Pouces le 01 mai 2006 à 13:46:08 ---Le site ne fonctionne pas pour moi...

--- Fin de citation ---
C'est pas étonnant, ce n'est pas allemand mais autrichien. Essaie encore une fois  :wink:

18Pouces:
Merci bien :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique