Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (24/151) > >>

psychot1c:
Après avoir discuter avec quelques personnes plus sages que moi, j'ai décidé de faire la reprog en dernier.

J'attaque d'abord les ressort courts, après des elements de l'echappements, peut etre un KIT Air Forcé (si gain prouvé) et apres une regrog.

Elle sera otpimisé avec les elements que j'aurai deja. :cool5:

De plus on ma conseillé (plutot vrai) qu'il faut faire d'abord la tenue de route et le freinage avant le moteur. Le freinage je ne pense pas y toucher. Les ressorts sont donc ma premiere modif apres viendront les amortisseurs quand des courts avec IDS+ existeront.

J'aimerai aussi mettre du 19 pouces mais bon ..

Je souhaite plein de choses mais me manque le principal => la tune  :moqueur1:

18Pouces:

--- Citation de: psychot1c le 02 avril 2006 à 12:11:14 ---Je souhaite plein de choses mais me manque le principal => la tune  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Ben il suffit de vendre ta voiture :wink:

:combat2: Ok je sors --->] [

Wheeler:

--- Citation de: psychot1c le 22 mars 2006 à 11:45:08 ---Hello,

Après avoir pesé le pour et le contre, je garde mon Astra.  :moqueur2:

Comme fait exprès je trouve au même moment un « préparateur » capable de me faire ma reprog « un flashage pour être plus précis ».

Il s’agit de celui-ci :
http://www.power-plus.be/

Je fais appel aux forumistes du Nord, du Pas de Calais, de l’Aine, des Ardennes & de la Belgique. Je vais du coté de Bruxelles pour ma voiture. (même un parigo dailleur peut venir avec moi). :cool2:

Si vous êtes intéressés, curieux ou les deux vous pouvez venir avec moi. Vous serez aux premières loges pour voir la différence.

J'ai RDV le samedi 1er Avril vers 10h/10H30 :wink: qui m'aiment me suivent

@+

HONTE SUR MOI JE M ETAIS TROMPE D URL !!! il faut faire une demande par mail au :info@power-plus.be

--- Fin de citation ---

pas de news???  :cry:

mickouse:
salut à tous,
je viens de faire modifier ma gtc de 150cv diesel à 185cv (au minimum) par une reprogrammation sur la prise diagnostique.
je peux vous dire que cela change tout, l'avant de la voiture se lève à l'accélaration, ce qu'on avait pas avant.
Je tiens à préciser que je possèdais une astra coupe 2L turbo de 200cv préparé à 240cv et que le changement était radical, tant au niveau perf que conso.
La prépa est fiable, je n'avait jamais eu de soucis et en plus elle respecte les données du constructeur.
c'est pour cela que j'ai effectué cette préparation sur ma nouvelle voiture, la gtc.
Et bien j'ai eu raison, elle doit faire un petit 190cv avec 410Nm de couple, c'est impressionnant.
je l'ai effectué chez un préparateur, celui qui m'avait fait mon coupe turbo, il est sérieux et en plus on peux revenir à l'origine quand on veut.
c'est hurrichips roadmaster, 600 euros. si vous venez de ma part, il peux faire un geste.
voilà, je voulais vous faire part de ma préparation dont je suis ravis.

18Pouces:
Bienvenue à toi mickouse :cool5:

Une petite présentation dans le section "Vous et votre Astra" serait elle aussi la bienvenue :wink:

Il se trouve où ton préparateur?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique