Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
advdtoy:
--- Citation de: psychot1c le 22 mars 2006 à 11:45:08 ---Je fais appel aux forumistes du Nord, du Pas de Calais, de l’Aine, des Ardennes & de la Belgique. Je vais du coté de Bruxelles pour ma voiture. (même un parigo dailleur peut venir avec moi). :cool2:
Si vous êtes intéressés, curieux ou les deux vous pouvez venir avec moi. Vous serez aux premières loges pour voir la différence.
J'ai RDV le samedi 1er Avril vers 10h/10H30 :wink: qui m'aiment me suivent
--- Fin de citation ---
Alors, tu y va tout seul???
T'es pret a prendre les gens au passage si cela ne te fais pas de détour???
Ou alors faut te suivre :love: en voiture?
diox1:
Ici aussi ils font de la reprog
http://www.cth.be/index.php/home/l=2
Comme tout n'est traduit en FR (Benzine = essence) pour ceux qui chercheraient :wink:
+32 cv +46Nm pour la 2.0 T 170cv
+34 cv +65 Nm pour la cdti 120cv
+38 cv + 69 Nm pour la cdti 150 cv :love: :love: Ca me fait envie :mrgreen:
Arsouye:
--- Citation de: carino93 le 24 mars 2006 à 12:15:36 ---il me semble (quasi sur), qu'il existe une reprog chez irmscher et qu'elle est garantie opel. Le problème c'est kon passe seulement de 150 a 170 ch et que sa coute plus de 1000 € (d'apres mes souvenir).
--- Fin de citation ---
Irmescher: Oui
Garantie constructeur conservée: Oui
Programmation: Non ( c'est un boitier)
1000€: Non (bien plus helas, lis le debut du post tu verras à combien on me l'avez proposé :bave1:
fabadib:
salut a tous :wink:. chez sport-system a ALBI pour une astra gtc 120 cdti il font une reprogrammation pour gagner 30cv et 6 m.kg de couple supplementaires et le tout pour 650 euros avec passage au banc...un pote la fait sur la derniere fiat punto diesel 130cv il lui a fait gagner 35cv dessus... c un vrai missile maintenant!!!! ça me tente enormement :bave2:
advdtoy:
Alors psychot1c, tu nous donne pas des nouvelles de ta prépa???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique