Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
David91:
--- Citation de: psychot1c le 22 mars 2006 à 15:43:55 ---Bah bizarement il ne m'ont pas parler de phase 1 ou 2
Je leur demande par mail je te dit
diastrabreako, je pense que oui mais le mieux serait de leur demander :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Ben sur leur sites ils proposent de passer un 170 à 221, 250, ou 285 :o :o (les prix c'est 800, 1700 et 3000)
Micky78:
--- Citation de: diastrabreako le 22 mars 2006 à 15:31:15 ---Ce que je me demande c'est si c'est également possible sur les 120ch 8 soupapes ???
--- Fin de citation ---
Sur le site, suffit de cliquer sur la référence Z19DT (c'est la réf des 8S) ca donne 160 CH / 385 Nm :bave1:c donc pas mal du tout :bave2:. Ca me titille mais je pense que la tuture est encore un peu jeune (4 mois seulement)
d'ici quelques moi quand il y aura une autre virée en belgique
neric54:
bonjour je possede une astra Gtc 120 et c sur ke la reprog et bien tentante(160 chevaux!!!!!!!!!!!!! :bave2:)
mai j'ai peur des problemes qui peuvent suivre apré!!! il n'y a pa de garantie??
j'avai entendu parler une foi de reprog directement ché opel je trouve ca bizarre ke mm...
Arsouye:
Pour les garanties, la seule qui existe est si la prog metttait en defatu ta voiture.
Mais pas la casse du à une utilisation abusive.
Assez complexe à comprendre mais toute est là.
Garanties sans garantie.
Pour chez Opel, maintenant sa ne se fait plus.
Sauf s'il ce lance dans le rallye en Super 1600 mais pas de voiture à ce jour :cry:
carino93:
il me semble (quasi sur), qu'il existe une reprog chez irmscher et qu'elle est garantie opel. Le problème c'est kon passe seulement de 150 a 170 ch et que sa coute plus de 1000 € (d'apres mes souvenir).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique