Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ASTRA-KAWA [Astra 1.6 twinport cosmo IDS+ AFL]
ASTRA-KAWA:
bonjour
j'ai recu mon astra depuis quelques jours et je peux livrer mes premieres impressions.
pour info , je sors d'une Yaris TS (106 cv essence) .
la voiture m' a été livré dans les temps et bien préparée, garage Atlantic Lyon/Vienne
le moteur : souple et elastique, il monte facilement dans les tours, a seulement 1000 km il manque d'aisance en dessous de 1500 tours/mn. il vibre tres peu et il est inaudible.
consommation : 7,6 l/100 odb (verifié au plein) en parcours varié et difficile.
Confort de roulement : absolument royal sur autoroute et bonne route, correct sur route moyenne et degradée, ralentisseur tres bien absorbé ( merci l'IDS +)
Confort de conduite : un vrai plaisir, voiture precise et tres bien guidée, tres securisante, sur l'autoroute on se croirait en TGV.....à 130 km/h
les options :(pour les futurs acheteurs)
IDS + : (amortissement géré electroniquement) la difference est nette avec la touche 'sport'
activée, la voiture change nettement de visage, d'un comportement sur et confortable, elle
passe a un comportement preque 'ludique' , la prise de roulis est inexistante la voiture peut se 'piloter', le sous virage a diminué, la voiture crissent des 4 roues sur les virages (l'esp rale.....) . la direction est un poil plus dur et l'accelerateur est a tiage rapide ( un plus), sans la touche sport enclenchée, la voiture est plus prevenante pour le confort de roulement, c'est une voiture plus 'classique' avec du sous virage et du tangage (faible), sur l'autoroute c'est absolumment royal (je me repete mais c'est marquant)
Bi Xenon AFL : magique......c'est le jour et la nuit, sur route et autoroute. En ville le fort eclairement sur le coté droit et tres securisant.
le mode phare allume les xenons en positions phare plus les h7.....autant dire que ca 'dechire' et qu'il faut etre rapide sur la manette pour ne pas eblouir.....
pour l'AFL, (feux pivotants) c'est vraiment bien sur route tres sinueuse en campagne, sinon la largeur d'eciairage du xenon est suffisante dans les autres cas (autoroute / ville )
ptitoto:
Merci pour tes impressions :mrgreen:
Manque plus que les photos :bave2:
nighthawkii:
bienvenue à toi ;)
olivier.nkh:
Félicitations pour ta belle!
T'arrives à faire crisser tes 4 pneux alors que tu as ta tuture depuis quelques jours... Tu tapes pas mal dedans non?
J'ai jamais vu l'esp s'enclencher depuis que je l'ai et pourtant me suis tapé des belles courbes à la corde...SW + IDS enclenché aussi :wink:
Benspeed02:
--- Citation de: ptitoto le 29 octobre 2006 à 00:56:31 ---Merci pour tes impressions :mrgreen:
Manque plus que les photos :bave2:
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique