Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ASTRA-KAWA [Astra 1.6 twinport cosmo IDS+ AFL]

<< < (2/5) > >>

magic:

--- Citation de: ptitoto le 29 octobre 2006 à 00:56:31 ---Merci pour tes impressions   :mrgreen:

Manque plus que les photos  :bave2:

--- Fin de citation ---

+1  :mrgreen:

18Pouces:
Bienvenue à toi ASTRA-KAWA  :cool5:

Manque plus que les photos et merci pour tes impressions :cool4:

Stylewon:
IDS + et 1.6  :bizarre2:

Bienvenue  :joyeux2:

frantiti:
bienvenue à ASTRA-KAWA :cool5:

ASTRA-KAWA:

--- Citation de: olivier.nkh le 29 octobre 2006 à 01:33:17 ---Félicitations pour ta belle!

T'arrives à faire crisser tes 4 pneux alors que tu as ta tuture depuis quelques jours... Tu tapes pas mal dedans non?
J'ai jamais vu l'esp s'enclencher depuis que je l'ai et pourtant me suis tapé des belles courbes à la corde...SW + IDS enclenché aussi  :wink:

--- Fin de citation ---

je suis un peu joueur, mais surtout j'habite dans en region montagneuse (Grenoble) et j'ai tenté de comparer les vitesses de passages en virage par rapport a ma yaris TS, pour resumé, sur les  courbes l'Astra passe plus vite mais dans les epingles a cheveux......le poids de la Yaris ( 950 kg) lui permet de passer 5 km/h plus vite sans 'crisser' .
le comprtement routier precis et ferme etait un des  criteres de choix du vehicule.
Je souhaitais une voiture aussi agreable a conduire que la Yaris en moins bruyante.
j'ai essayé : audiA3, alfa 147, bmw serie 1, 207, 307, clio, classe A,focus, mini, et l'astra.
la bmw serie 1 la focus  la mini et l'astra, a mon avis se tenait en agrement de conduite
l'audi A3, 207,307, clio et alfa sont plus axées sur le confort avec une tendance sous vireuse plus marquée. 
la classe A est hors jeu dans mes attentes .
voila.....
je dois dire que ce forum m'a été tres utile dans le choix de la voiture, et l'enthousiasme des membres une vraie publicité.....
Comme l'IDS+ et le bi xenon sont peu present en option, je me suis engagé a faire ce petit resumé pour 'aider' les futurs hesitants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique