Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Alternative PDA au Navi70
TiPichou:
Chers Amis, je suis content de voir avoir mis le doute consernant l'intéret d'investir 1570€ dans un GPS quand on peut avoir un PDA avec le GPS a des prix très largements inférieurs, je ne dirais qu'une chose, vous ne le regretterez pas... Alors vous avez le choix d'utiliser les 1000€ qui vous restent pour diverses options, je signale au passage qu'un GPS intégré peux, dans certains cas, pas être un inconveniant a la vente de votre véhicule mais ca peut freiner certains.
Alors bonne route a tous avec votre PDA...
Pour ma part, j'ai essayé plusieurs positions et la plus agréable a mon avis reste dans le coins supérieur gauche du véhicule.
Arsouye:
j'avais imaginer (avec les 1000€) changer le poste et adapter dans le vide poches en dessous un emplacement pour loger le GPS maintenant, si y'en a qui on changer leur autoradio s'il me donne la taille du vide poches (hauteur et profondeur) en tout cas je suis concient qu'il y aura de la découpe
18Pouces:
--- Citation de: TiPichou ---Chers Amis, je suis content de voir avoir mis le doute consernant l'intéret d'investir 1570€ dans un GPS quand on peut avoir un PDA avec le GPS a des prix très largements inférieurs, je ne dirais qu'une chose, vous ne le regretterez pas... Alors vous avez le choix d'utiliser les 1000€ qui vous restent pour diverses options, je signale au passage qu'un GPS intégré peux, dans certains cas, pas être un inconveniant a la vente de votre véhicule mais ca peut freiner certains.
Alors bonne route a tous avec votre PDA...
Pour ma part, j'ai essayé plusieurs positions et la plus agréable a mon avis reste dans le coins supérieur gauche du véhicule.
--- Fin de citation ---
Oui tu m'as vraiment fait douter mais il faut dire aussi que mon budget est revu à la baisse donc 1170 € de gagner sont les bienvenues. Il sagit d'un GPS mobile et pas d'un PDA!!! Donc pas de X fils (sauf pour les sans fils :cool: ) et l'antenne est intégrée (encore moins de fil)...plus d'infos ce soir.
Thtbear:
--- Citation de: TiPichou ---
--- Fin de citation ---
Le problème c'est qu'à cet endroit-là le passager ne peut pas en profiter, et en plus je suis droitier donc il m'est assez difficile de taper une adresse de la main gauche. :|
En plus, le fil du chargeur vient se connecter en dessous du pda, et prend pas mal de place, donc il faut qu'il soit assez haut sur le pare-brise pour pas que le tableau de bord me gêne.
Actuellement je ne l'utilise donc que sur batterie (mais autonomie limitée : 2 heure maxi je pense si le gps est en marche), en attendant trouver l'idée géniale...
18Pouces:
Je suis trop content de mon GPS Navigon Bluemedia!!!
Niveau GPS c'est mon premier mais il est très précis hormis quelques bug (la carte se retourne assez souvent à l'arret)...
Niveau WindowsCE (il faut l'évoluer) c'est que du bonheur, un petit ordinateur portable, un PDA koi!!! Je peux lire les Divx, MP3, a voir une liste de contact...etc...
L'écran est 2 fois plus petit que l'écran du Navi70 mais c'est suffisant pour ceux qui ont une bonne vue :oops: Sinon on a aura du mal a voir les indications!!!(tout dépend aussi où l'on installe le Bluemedia)...pour moi c'est au milieu au dessus de l'écran déporté du lecteur CD.
399€ contre 799€ pour un TomTom GO, j'ai vite fais le choix mais surtout pour les Divx, ca a fait la diff!!!
Maintenant je regarde des Clips aux feux stops, dans les bouchons etc... mais faut rester vigilant!!! :colere5:
Vous trouverez toutes mes photos dans mon "Album" photo!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique