Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Alternative PDA au Navi70
Thtbear:
--- Citation de: Micke ---Voici un truc pas trop cher:
Voici le lien:
http://www.pixmania.com/fr/fr/82343/art/palmone/pda-tungsten-e-module-gps.html?srcid=120
-9 euros avec le code promo: ICOMPARATEUR050101.
--- Fin de citation ---
Oui effectivement le tungsten n'est pas trop cher mais 32Mo de RAM c'est pas assez pour la carte de france, il faudra racheter une carte de 256Mo au moins.
De plus l'écran est très petit car la zone en gris ne sert que pour le stylet.
C'est pour celà que j'ai pris celui de lidl :
http://www.myguide-navigator.de/index_f.htm
Le logiciel de navigation (Falk Navigator) n'est pas connu mais de toute façon on peut le changer si il ne nous convient pas.
Mon seul problème est que je ne sais pas où le fixer :?:
Arsouye:
Je confirme,
Je l'ai eu un certain et avec 128 de ram tu ne peux mettre qu'une région.
De plus, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir de l'USB1 mais quand j'ai téléchargé la region picardie sa ma bien prix toute une nuit :(
18Pouces:
Ca y est!!!! Je suis en possession d'un Bluemedia!!!
Pour les tests on verra demain car j'ai vraiment fait le tour des fnac et compagnie pour l'avoir (trouver dans le 93) et c'était le dernier ...comme par hasard :cool:
Fini le rêve du navi 70...place au bluemedia :cool5:
Arsouye:
)bravo!!!! :cool5:
Moi je l'ai commandé sur le net car trop galère à chercher comme tu le dis, en magazin. :(
Et j'attend!!!
En reste t'il à la fnac ou tu l'a acheté (Nogent? Rosny?)
Vite, vite, donne nous tes impressions avant que ma commande ne soit validé (du coup qu'il faut que je l'annule :(
18Pouces:
--- Citation de: Arsouye ---)bravo!!!! :cool5:
Moi je l'ai commandé sur le net car trop galère à chercher comme tu le dis, en magazin. :(
Et j'attend!!!
En reste t'il à la fnac ou tu l'a acheté (Nogent? Rosny?)
Vite, vite, donne nous tes impressions avant que ma commande ne soit validé (du coup qu'il faut que je l'annule :(
--- Fin de citation ---
J'ai dis que c'était le dernier!!!Donc il y en a plus à Rosny désolé...Tu l'as commandé sur quel site?? Surcouf?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique