Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (2/74) > >>

kuentin:

--- Citation de: palmbox ---et on peut créer ses propres POI
--- Fin de citation ---

POI ? Serait-ce des points "favoris" entré dans le GPS ? (au hasard, pour les radars :p)
C'est possible avec le NAVI70 je suppose, nan ?

TiPichou:
Effectivement, les POI sont des centres d'interet qu'on peut télécharger sur le net, cela peut être aussi bien des radars, (Et la c'est quand même très pratique et légal) ou des magasins, des restos, des concessions Opel, des hotels, etc,... comme je voyage beaucoup ca m'est super pratique, en plus avec TOMTOM on peut faire des itineraires avec des points de passage, avoir des lieux préférés, etc.

Je ne crois pas que les systèmes embarquées possèdent toutes ses options à part la nouvelle 607 qui, en option intègre directement TomTom comme naviguateur GPS.

Si un possesseur du Nav70 peut me contredire en nous indiquant qu'il peut mettre le radars, je serais heureux de le savoir car c'est vrai que le choix deviendrait discutable.

TiPichou:
Je poste les photos du GPS avec PDA ce soir. :cool4:

schumi84f1:

--- Citation de: TiPichou ---Je poste les photos du GPS avec PDA ce soir. :cool4:
--- Fin de citation ---

Merci  :cool5:

TiPichou:

Voila l'installation.
Une autre petite info pour acheter s'offrir cet équipement, pour le PDA, je vous laisse choisir ce que vous voulez par contre, pour le GPS, profitez du cours du dollars en commandant votre GPS et la carte SDCard aux US.

Voici le site où j'ai commandé le miens et je dois vous dire que j'ai converti 7 de mes collègues qui ne le regrettent absolument pas et le tout m'est revenu à 500€.

http://www.semsons.com

Pour information, il faut multiplier la valeur indiquée par 0.8 dans les bons jours pour obtenir la valeur en €.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique