Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Alternative PDA au Navi70
TiPichou:
Pour tout vous dire, le PDA je l'ai acheté en france car je préfère qu'il soit en francais mais l'antenne GPS je l'ai faite venir des US car beaucoup moins chère (89€ au lieu de 139€ à l'époque)
Il existe trois solutions:
Antenne GPS Bluetooth: C'est à dire sans fil mais ca se décharge assez vite
Antenne Filaire: La ca peut faire pas mal de cable car le cable de l'allume cigare se divise en 2, d'un coté ca va vers l'antenne, de l'autre, ca va vers le PDA.
Antenne Filaire connectée sur le Craddle: Il y a des support de PDA comme le miens qui alimentent à la fois le PDA et l'antenne, c'est la solution que je préfère.
Il y a des kit complets: PDA + GPS + Support voiture + TomTom (Attention pour mettre la carte de france, mieux vaut se munir d'une carte 256 ou 512Mo)
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/featured_handheld_1?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
18Pouces:
TiPichou tu penses quoi du Navigon GPS Bluemedia??
TiPichou:
Je t'avoue ne pas avoir trop regardé car ce n'est qu'un GPS et il ne fait ni PDA, ni téléphone donc aucun interet pour moi (A la base c'est pour le PDA que j'ai opté pour ma soluce car c'est pour mon taff) mais il faut voir ce que ca sait faire car le prix est abordable. Je regarde de plus près ce que j'en pense et je vous tiens au courant.
Les points les plus interressants pour un GPS pour moi sont:
-Avertissement a proximité des radars
-POI enrichissables (Hotels, Clients, Quick, Concessions Opel, Station essence ...)
-Avoir un mode jour et un mode nuit
-La Vue 3D c'est quand même super pratique
-Voir l'heure d'arrivée, le temps restant, la distance ...
-Poivoir mettre à jour les cartes (France, Europe, US)
Je vais essayer de faire un site pour regrouper tout ca, avec des photos de ma voiture et tous les avantages que je trouve à TomTom par rapport au GPS embarqué.
Je vous tiens au jus dés que c'est fait.
bltmie:
--- Citation de: TiPichou ---Tu parles de TomTom 3 ou de TomTom Go, car avec TomTom + PDA, il y a des Add-Ins, l'un s'appelle "Vitesse limite" je crois et fait un léger Bip quand on dépasse la vitesse autorisée.
Un autre Freeware s'appelle CheckPoint, il permet de prévenir 30 secondes avant un radar et de lui associer une vitesse Maxi, sinon il crie: "Tu vas te faire Griller !!!!!!" ou ce que tu veux.
Pour ce qui est du passage hour nuit, il n'est pas automatique c'est vrai mais il suffit d'appuyer sur une touche du PDA tout comme pour entrer un nouveau radar quand tu passes devant.
--- Fin de citation ---
Mais c'est en vente libre encore ces machins. J'avais lu dans un article (autoplus) qu'ils en retiraient de la vente....
thenorth:
--- Citation de: TiPichou ---
Je vais essayer de faire un site pour regrouper tout ca, avec des photos de ma voiture et tous les avantages que je trouve à TomTom par rapport au GPS embarqué.
Je vous tiens au jus dés que c'est fait.
--- Fin de citation ---
:cool5:
et si possible avec les liens des téléchargements utiles comme checkpoint....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique