Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (69/74) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: AstraTJ le 30 octobre 2006 à 03:13:47 --- :moqueur1: Je parlais de série, pas d'option  :wink: ... ceci dit, c'est vrai, il reste peu d'options sur la TT Cosmo !

Pour revenir au sujet du choix d'un PDA-phone-GPS compatible pare-brise athermique :

Je pense que je vais abandonner le HP iPAK et leur chipset GlobalLocate GL 20000 dit "precision" mais qui n'est pas SiRFstar 3.

En PDA-phone-GPS intégré, il ne reste guerre que le Mio A701, qui paraît très bien en GPS, mais un peu limité en phonie.
 :?: Que pensez-vous de cet appareil ?

Sinon, il y a la solution d'une antenne/soft GPS sur un PDA-phone de type QTEK
 :?: Dans ce cas que me conseillez-vous ? TomTom ? Navigon ? autre ?

Ou alors, en GPS intégré mais évolutif, je serais aussi tenté par les Mio  C510E ou C710, même techno et même fonctionnalités,  avec en plus antenne TMC (de type filaire ?!?!?) et qq accessoires pour le C710.
 :?: Que pensez-vous de ces appareils ?
 :?: Sont-ils débridables ?
 :?: La TMC est-elle maintenant efficace ou est-ce toujours un gadget ? Quid d'une antenne filaire par rapport aux antenne-supports proposés par d'autres marques ? Est-ce duTMC de base ou de premium ?

Mes principaux critères :
- solution complète GPS, phone, base d'un PDA ;
- si pas intégré,  comm bluetooth entre les éléments
- pouvoir télécharger des POI (dont radars), et créer les miens
- connaissance des limitations sur route, avertissement en cas de dépassement (débrayable !), avertissement proximté radar (de préférence modulable par la vitesse du lieu ou du véhicule)
- possibilité de changer d'intinéraire en cours de route, au moins manuellement (par exemple en excluant une zone), ou automatiquement via l'info trafic
- TMC/Infotrafic si efficace, sinon possibilité d'évoluer vers ça
...

Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expériences sur ces configs et pour toute autre proposition.

--- Fin de citation ---

Déjà commence par jeter un oeil sur www.gpspassion.com, tu y trouveras pas mal d'infos qui pourront t'éclairer ;)

Concernant ton choix, tu peux t'orienter vers un qtek + gps BT (c'est ce que j'avais...), mais la qualité des pdaphones qtek est vraiment déplorable : je suis hyper soigneux et pourtant le clavier commencait à bouger et se clipait de moins en moins, la peinture sur le coté partait, le stylet ne tenait plus beaucoup dans son rangement...
Ces symptomes apparaissaient sur le 9100 à une certaine durée d'utilisation, variable suivant l'utilisateur, mais ca apparaissait toujours...
La qualité déplorable des HTC ne concerne pas seulement le 9100, mais tous les modèles, donc si tu prends ca c'est en connaissance de cause.

Autrement tu as le mio 701 qui est pas mal et intègre le gps, ca peut etre une bonne solution.

Concernant le soft, je te recommande tomtom qui reste leader au niveau navigation ; en revanche pour exploiter le l'info trafic il faudra passer par leur abonnement gprs.

Concernant le TMC, sur les derniers SEM (gps autonomes) garmin nuvi 660T et viamichelin x980T, il commence à se révéler efficace et performant, cf ce comparatif : http://gpspassion.com/fr/articles.asp?id=207 ;)

18Pouces:

--- Citation de: magic le 30 octobre 2006 à 11:15:40 ---

--- Fin de citation ---
:bizarre1:

Super la réponse... même pas un mot pour dire c'est quoi comme GPS...

AstraTJ:
Merci à tous pour vos infos. :cool5:

--- Citation de: 17Pouces le 30 octobre 2006 à 19:18:50 --- :bizarre1:

Super la réponse... même pas un mot pour dire c'est quoi comme GPS...

--- Fin de citation ---
A priori c'est un MioC710 la photo  :cool2:
Et puis, y avait pas que ça,  y avait aussi ses réponses en rouge  :lol: :lol:

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 31 octobre 2006 à 01:35:03 ---A priori c'est un MioC710 la photo  :cool2:
Et puis, y avait pas que ça,  y avait aussi ses réponses en rouge  :lol: :lol:

--- Fin de citation ---
AH ben merci :oops:
J'avais absolument pas vu les réponses dans la citation :combat2: Il faut dire que je regarde pas ce qui est écrit en quote :D

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 31 octobre 2006 à 07:01:01 ---AH ben merci :oops:
J'avais absolument pas vu les réponses dans la citation :combat2: Il faut dire que je regarde pas ce qui est écrit en quote :D

--- Fin de citation ---

:moqueur2:
il faut regarder avant de poster...

--- Citer ---Concernant le soft, je te recommande tomtom qui reste leader au niveau navigation ; en revanche pour exploiter le l'info trafic il faudra passer par leur abonnement gprs.
--- Fin de citation ---

as tu testé les 2 softs ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique