Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (66/74) > >>

Stylewon:
Je me demande pourquoi tout le monde met son GPS au milieu ? Moi le TomTom sur l'astra est a gauche et ne gene pas la vision tout comme sur le picasso

Si c'est pour ne pas voir la prise allume cigare, juste un montage maison et l'affaire est joué

IDB:

--- Citation de: 17Pouces le 25 février 2006 à 21:28:52 ---Voiçi mon GPS Bleumédia dans mon Astra :mrgreen:

Le Jour:
- sans raccordement avec l'allume cigare

-avec raccordement

La Nuit:

--- Fin de citation ---

J'ai le même depuis presque 1 an et demi. Je l'ai acheté dès qu'il est sorti et je peux vous dire que je n'ai jamais regretté mon achat!
D'abord parce que la navigation assistée par GPS est vraiment un truc génial et ensuite parce que le BM est très competitf:  Petit prix, possibilité de le transformer en PDA, possibilité de rajouter des POI (Pour les radards j'ai déja sauvé pas mal de points sur mon permis :cool4:) et parce que Navigon edite un des tout meilleur logiciel de navigation, Mobile Navigator.
Enfin moi qui me déplace régulièrement en train ou en avion avec voiture de location à l'arrivée, je profite largemement du faible encombrement de l'appareil et je le transporte partout! Bref c'est sans doute le meilleur achat que j'ai fait depuis 15 mois!

18Pouces:

--- Citation de: Stylewon le 19 avril 2006 à 18:01:41 ---Je me demande pourquoi tout le monde met son GPS au milieu ? Moi le TomTom sur l'astra est a gauche et ne gene pas la vision tout comme sur le picasso

Si c'est pour ne pas voir la prise allume cigare, juste un montage maison et l'affaire est joué

--- Fin de citation ---

Moi tout simplement que mon GPS lit les divx :mrgreen: et pour faire profiter mes passagers, il est normal de le mettre au milieu :wink:

Stylewon:

--- Citation de: 17Pouces le 19 avril 2006 à 21:18:57 ---Moi tout simplement que mon GPS lit les divx :mrgreen: et pour faire profiter mes passagers, il est normal de le mettre au milieu :wink:

--- Fin de citation ---

Ok  :wink:

AstraTJ:
Bonjour,

Je suis en train de choisir un PDA phone GPS.

Je serais  bien tenté par le HP hw 6915... , mais rien n'est parfait : il est équipé d'un chipset GlobalLocate GL 20000, et non pas du  SiRFstarIII.

:?:Quelqu'un a-t-il expérimenté ce GPS HP hw 6915 dans une Astra avec pare-brise athermique ? ou un autre GPS avec ce chipset GlobalLocate GL 20000 ou équivalent ?

Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique