Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (56/74) > >>

magic:
bravo deconinck  :cool4:

deconinck:
Genie, genie faut pas exagerer mais bon je crois qu'on peut quand meme le dire  :lol:

Low_from_paris:
Ma lettre au Génie de Noel aka Deconinck  :wink: :

Cher Genie de Noêl,
Me voilà aujourd'hui à t'écrire pour savoir si tu ne pouvais pas grâce a tes pouvoirs me ripper le code du CD70 pour en faire un windows mobile 5.0 dans lequel je pourrais embarquer toutes sortes d'applications ... Maintenant, si tes pouvoir sont moins puissants que ce que j'imagine parce qu'en faite tu serais pas vraiment un grand génie, est-ce que tu pourrais au moins faire en sorte que je puisse intégrer mes propres POI sur le CD 70 parce que moi j'adore ce GPS mais il me manque juste ça (en fait, non, il me manque aussi la possibilité de délocker la case "Automatique" dans les fonctionnalités TMC pour pouvoir choisir ma propre station et il me manque aussi l'accès à V-Traffic pour ce qui est des informations routières sur Paris).
Bon, je sais que j'en demande beaucoup et tu vas me dire que t'es pas le Père Noêl, mais bon, voilà t'es un génie, tu vas donc bien pouvoir faire quelque chose pour nous ... Merci.

Bon,OK, j'arrêtes mes conneries ... Oui Oui, je sors, je sors .... :colere5:

Oups ! Juste avant de sortir, très sérieusement, personne n'a trouvé d'infos sur le moyen de créer ses propres POI en modifiant la Base de donnée du CD du GPS ....

:combat2: AIE !!! Mais j'ai dit que je sortais ... 2 secondes quoi ...

deconinck:
:lol:  :lol:

Y en a qui croit vraiment encore au pere noel lol
Par contre pour les POIs du cd70, je peux y jeter un oeil mais je garantis rien

18Pouces:
Ca y est, j'ai remis mon GPS avec des Clips (ben oui ça donne mieux la nuit :joyeux2: ) Et c'est marrant de voir le monde regardé mon petit écran :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique