Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Alternative PDA au Navi70
18Pouces:
--- Citation de: deconinck ---Je viens d'acheter un gps, le mitac mio 268+, + parce que plein de nouveautés par rapport a l'ancienne version.
Deja les cartes datent de 2005, ensuite possibilité d'ajouter ses POIs, carte 512Mo fournie au lieu de 256 avec la carte de france et les grands axes europeens, synchronisation avec outlook, lecteur mp3, ... Nouvelle version du navigateur et le plus important, antenne sirftack III (desolé pour l'orthographe) qui permet de passer outre les problème athermiques les plus recalcitrant.
Ah oui j'oubliais, le prix : 419€ a la fnac. Pour info, la version 268 de base se trouve a 450 sur la plupart des sites de vente en ligne.
Je commence juste a le prendre en main, je vous en dirai plus une fois que j'aurai testé la bete
--- Fin de citation ---
Cool pour toi :cool5:
J'ai maté la photo puis j'ai tout de suite vu qu'il utilisait le Navigator 4 de Navigon (le même que sur mon Bluemédia :wink: )
On dirait le Nouveau Bluemédia!!!
Possède t'il le Winsdows CE comme système d'exploitation?
nighthawkii:
ca vous donnera qq idées : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/sujet-19738-1.htm ;)
deconinck:
En fait il possede la version 5 de navigon et les cartes teleatlas de 2005.
Oui il possede un core windows ce, prochain objectif, le debloqué pour y mettre un lecteur Divx
18Pouces:
Oui tu verra c'est assez facile... Moi il y a eu une mise a jour dernièrement puis mon prochain objectif c'est d'acheter une carte 1Go :wink: car effectivement 256Mo c'est pas térrible :(
diox1:
--- Citer ---Je viens d'acheter un gps, le mitac mio 268+, + parce que plein de nouveautés par rapport a l'ancienne version.
Deja les cartes datent de 2005, ensuite possibilité d'ajouter ses POIs, carte 512Mo fournie au lieu de 256 avec la carte de france et les grands axes europeens, synchronisation avec outlook, lecteur mp3, ... Nouvelle version du navigateur et le plus important, antenne sirftack III (desolé pour l'orthographe) qui permet de passer outre les problème athermiques les plus recalcitrant.
Ah oui j'oubliais, le prix : 419€ a la fnac. Pour info, la version 268 de base se trouve a 450 sur la plupart des sites de vente en ligne.
Je commence juste a le prendre en main, je vous en dirai plus une fois que j'aurai testé la bete
--- Fin de citation ---
Félicitations pour ton achat :cool5: Ce modèle m'intéresse aussi beaucoup et je compte me décider fin de l'année. On attend avec impatience tes impressions sur la bête :cool5: surtout au niveau de la réception derrière de le problème athermique sans antenne externe :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique