Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Alternative PDA au Navi70
18Pouces:
--- Citation de: Denys77 ---Moi j 'avais le GPS d'origine sur mon ancienne vectra GTS et le GPS ne fonctionnait pas dans les tunnels :colere5:
--- Fin de citation ---
Alors si le NAvi70 ne fonctionne pas des les tunnels :cry: c'est grave car beaucoup d'autre GPS d'origine (citroën par ex) fonctionne grace à une bousole dans la voiture...
Dommage que l'ecran couleur ne soit pas disponible en option car 1570€ c'est chaud
Poupa:
--- Citation de: kuentin ---
--- Citation de: Poupa ---impossible de saisir ces propres points d'intétets
--- Fin de citation ---
pas de POI sur le Navi70 ? Je suis étonné ...
T'es sûr de toi Poupa ?
Je m'en vais vérifier ça de suite ...
--- Fin de citation ---
je voulais dire que tu ne peux pas rajouter des propres POI (ex radars)
Poupa:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: Denys77 ---Moi j 'avais le GPS d'origine sur mon ancienne vectra GTS et le GPS ne fonctionnait pas dans les tunnels :colere5:
--- Fin de citation ---
Alors si le NAvi70 ne fonctionne pas des les tunnels :cry: c'est grave car beaucoup d'autre GPS d'origine (citroën par ex) fonctionne grace à une bousole dans la voiture...
Dommage que l'ecran couleur ne soit pas disponible en option car 1570€ c'est chaud
--- Fin de citation ---
à vérifier, mais je crois que mon gps fonctionne au 2ème sous-sol à mon bureau (verification dans quelques jours je dépose ma voiture au garage lundi)
18Pouces:
Ok merci... :cool5:
deconinck:
Generalement les GPS ne fonctionnent pas dans les tunnels car ils ne captent pas les satellites. Mais suivant le logiciel utilisé ce qui se passe c'est que le programme garde la vitesse en mémoire au moment de l'entrée dans le tunnel et simule le trajet pendant le temps ou il ne capte plus. Il reajuste les calculs si besoin une fois qu'il se reconnecte aux satellites
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique