Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Alternative PDA au Navi70
deconinck:
Toujours personne pour me repondre sur l'antenne externe ???
18Pouces:
--- Citation de: deconinck ---Je sais pas si la question a déja ete posée car j'aip as eu le courage de lire le post depuis le debut :oops: Bref, je me renseigne aussi pour l'option PDA+GPS ou alors un GPS autonome et souvent il est précisé que si la voiture a un pare brise athermique (ce qui est le cas sur l'astra) il faut une antenne externe (et filaire). Je voudrai donc savoir si en plus du recepteur vous avez du rajouter une antenne externe ???
--- Fin de citation ---
Je savais pas que le pare brise de l'astra était athermique car le TOMTOM Go de mon pote fonctionne sans problème et surtout sans antenne extérieur.
Mais ça serait mieux de tout lire :cool:
diox1:
Salut à tous,
Je suis pas sûr que tous les problème des Astra soient athermiques :oops: Une chose est sûre le problème Pano lui l'est. Généralement les constructeurs ne montent un athermique que sur les modèles équipés de la clim électronique :cool2: Maintenant il est vrai comme le souligne Deconinck que le problème athermique pose un réel problème au GPS pour capter les signaux. En résumé pour ceux qui opteraient pour un GPS autonome (Tom Tom Go, BM etc. avec antenne intégrée) il faudra à coup sûr investir dans une antenne extérieure si vous avez un problème athermique. Pour les amateurs de PDA + GPS il suffira de prendre le capteur gps Bluetooth et le placer sur votre plage arrière au lieu que sur le tableau de bord :cool5:
deconinck:
--- Citation de: diox1 ---Pour les amateurs de PDA + GPS il suffira de prendre le capteur gps Bluetooth et le placer sur votre plage arrière au lieu que sur le tableau de bord :cool5:
--- Fin de citation ---
Mais dans ce cas, vaut mieux pas faire de trop long voyage parce qu'en general l'autonomie tourne autour des 5h. Et avec le recepteur sur la plage arriere, j'imagine pas vraiment le brancher sur l'allume cigare a l'avant pour que la batterie soit toujours au max.
Je demanderai tout à l'heure a mon commercial quand j'irai prendre possession de ma nouvelle voiture
flower bird:
Mon pare-brise n'est pas athermique. J'ai un télépéage, et le boîtier ne fonctionne pas avec des pare-brise athermiques. Il m'ont expliqué que sur les pare brise athermique il y a une zone en haut du pare-brise repérée par un entourage en petits points, qui indique l'endroit où il faut coller le boîtier de télépéage. Donc pour savoir si votre pare-brise est athermique repérez si vous avez une zone comme ça en haut vers le milieu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique