Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) insonorisation du moteur diesel

<< < (6/6)

Stylewon:

--- Citation de: Micke le 20 mai 2007 à 14:23:44 ---Le moteur devient de moins en moins bruyant au fil des kilomètres.  :wink:

--- Fin de citation ---

:bizarre1: Je constate plutot l'inverse

elnino:
Hello!

Est-ce qu'il est possible de mettre une deuxième couche de matériau insonorisant sous le capot pour limiter un peu plus le bruit?

Quelqu'un a peut-être essayé autre chose?

Et les posseusseurs de TT CDTI, ca donne quoi le bruit du diesel avec le toit ouvert?? :?:

Micke:

--- Citation de: Stylewon le 20 mai 2007 à 14:28:05 --- :bizarre1: Je constate plutot l'inverse

--- Fin de citation ---
Ah bon, moi c'est flagrant, d'ailleurs ca avait fait pareil avec mon ex rover. Neuve ca claquait de partout et a 100000 kms c'etait bien plus silencieux  :wink:

Stylewon:

--- Citation de: elnino le 20 mai 2007 à 15:08:43 ---Quelqu'un a peut-être essayé autre chose?

Et les posseusseurs de TT CDTI, ca donne quoi le bruit du diesel avec le toit ouvert?? :?:

--- Fin de citation ---

technique d'indonorisation (peu importe le modèle)

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=22934

AstraTJ:

--- Citation de: elnino le 20 mai 2007 à 15:08:43 ---...

--- Fin de citation ---
Hmmm ... je répond à ta question mais un peu HS car j'ai le 1.9 CDTI 150 (on est dans la section 1.7 CDTI :wink:)

Pour la TT toit ouvert, dans un parking ou dans une rue très étroite avec des murs, c'est sûr que ça fait du bruit (pareil je pense que quand vous avez les vitres ouvertes).
Dans toutes les autres conditions, je dois dire que le CDTI 150 se fait suffisamment discret, et que c'est plus les bruits des autres véhicules que l'on entend.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique