Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Skredy [Astra H OPC ]

<< < (24/26) > >>

Le TAZ:

--- Citation de: skredy le 01 avril 2010 à 16:09:43 ---Bon ba voilà, je m'étais déjà pris deux vis dans les pneus de la GTC pano, et bien là c'est reparti mais cette fois c'est sur l'OPC... je dois vraiment pas avoir de bol! :colere2:

En plus cette fois ce n'est pas sur le plat du pneu comme sur les fois précédentes mais légèrement sur le flanc... donc impossible de mettre une mèche... me voilà bon pour changer les deux pneus arrières qui sont pas encore trop usés :colere1:

--- Fin de citation ---

Doit y avoir un artisan du BTP qui a fait tomber sa boîte un jour .... :(

skredy:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 01 avril 2010 à 16:29:06 ---Pas de bol pour les crevaisons!!!

Je viens de parcourir ton topic; superbe OPC et bien équipée
Elle a combien de km, maintenant stp?
 A plus

--- Fin de citation ---

Merci :D

Elle approche des 40000 km, si ce n'est pas déjà le cas; je n'ai pas regardé depuis quelque temps...

--- Citation de: Le TAZ le 01 avril 2010 à 16:46:16 ---Doit y avoir un artisan du BTP qui a fait tomber sa boîte un jour .... :(

--- Fin de citation ---

Entre temps j'ai déménagé! :(

skredy:
Voilà la photo de cette sale bête, vous pensez qu'effectivement c'est mort pour mettre une mèche ou un champignon ?

Le TAZ:
Ah oui, vu que c'est sur le flanc et comme travaille le pneu dans cette partie tu as plus de chance sur finir par déchirer le pneu qu'autre chose.

Peut-être est-il "réchappable" dans le meilleur des cas vu que c'est proche de la bande de roulement .....

Devilsilver:
demande toujours  mais je pense pas qu'on puisse te le réparer  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique