Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Différents systèmes audio

<< < (3/4) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Olivier ---Pour info, je déteste la musique classique, j'ai tous les albums de nightwish (wishmaster étant mon préféré) et j'adore le rock et le métal: Requiem...
--- Fin de citation ---

Pas cool :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur1:
Voyons si voulez en débattre (ou vous battre :combat1: lol) vous pouvez créér un sujet dans la section fourre tout!!!

le doc:
Vous avez vu quand les modos sont en action de chasse :combat3: , et presents au bon moment  :wink:

Olivier:
Pas besoin. Peace !  :cool5:

flower bird:

--- Citation de: sweetest-perfection83 ---Y aurait-il quelqu'un pour me donner l'avis sur la qualité sonore des systèmes audio ? surtout celui avec 7 hauts parleurs....4*20W (CD70 Navi en l'occurence pour moi) je ne sais pas si c'est suffisant. Que pensez-vous du son pour votre musique ? les graves ? les aigus ? paramétrables ?
j'écoute du metal, et de ce fait, les détails comptent beaucoup. Je n'aimerais pas un son brouillon.... ou qui manque en puissance.
--- Fin de citation ---

Les aigus, les graves, la balance sont réglables sur le CD70, avec quelques ambiances préprogrammées (rock, vocal, classique etc...).
Le son est bien.

bltmie:
Je ne voudrais pas en remettre une couche, j'écoute aussi de la musique que d'aucun qualifieront de "bruyante" et je trouve que le cd 30 est très bien comme il est.... un bon petit poste, qui s'adapte à tout les styles de musique  !  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique