Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Différents systèmes audio

(1/4) > >>

Poupa:
CC20

CD30

CDC40

CD50

CD60 pas en France

CD70NAVI[/color]

CDC80

Twin Audio

DVD90NAVI[/b]  ??????

ATTENTION DONNEES DE 2004  MP3 EN OPTION MAINTEMANT SUR CERTAINS SYSTEMES

la qualité des images n'est pas sensas, mais je n'ai pas pu faire mieux

le doc:
Merci à toi Poupa, par contre la photo du cd 30 mp3 n'est pas tres bien reproduite, l'ecran est quand meme plus grand et plus complet  :|

Celui ci dessus en photo, c'est celui de base (cc 20), mais pas celui du mp3, enfin moi, j'ai le cd 30 mp3, et il n'est pas comme ça !!  :(
Enfin ça doit correspondre a l'ecran quand tout est eteint surement.

De plus, c'est dommage car les differents modeles ne sont pas avec leurs couleurs respectives !

Enfin merci à toi quand meme, parce que meme si les ecrans ne sont pas réels, au moins les caracteristiques sont en detail  :cool5:

bathelier:
merci a toi poupa pour ces different systemes audio!! :cool5:

sweetest-perfection83:
Y aurait-il quelqu'un pour me donner l'avis sur la qualité sonore des systèmes audio ? surtout celui avec 7 hauts parleurs....4*20W (CD70 Navi en l'occurence pour moi) je ne sais pas si c'est suffisant. Que pensez-vous du son pour votre musique ? les graves ? les aigus ? paramétrables ?
j'écoute du metal, et de ce fait, les détails comptent beaucoup. Je n'aimerais pas un son brouillon.... ou qui manque en puissance.

Olivier:
Je ne pense pas que pour du métal il te faille une qualité sonore aussi bonne que pour de la musique classique par exemple. Il me semble que certains posts parlent déjà de la qualité sonore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique