Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (14/58) > >>

OPC81:
Effectivement j'ai le petit bequet... mais bon il est sympa quand même...

Pour la couleur c'est bien du gris éclair  :love: c'est superbe le changement de couleur en fonction de la lumière

Pour le GTC Turbo à l'arrière effectivement c'est la première chose que j'ai vue en regardant mes photos... (gris sur la 170 et rouge sur la 200) mais une chose est sure le moteur est bien le 200cv (alors soit ils se sont trompés en collant le "Turbo" soit il ne mettent plus le rouge..)

SHoo7:
Ah oui il y est bien, il est chaud a voir quand meme... :bizarre2:
De toutes manieres il n'y a qu'a voir sur la plaque moteur pour en avoir le coeur net...

diox1:
Très belle  :cool5: parcontre il manque les caches en plastique Opel au milieu des jantes  :cool2:

magic:
 :lol: il ne les a pas encore mis  :D

OPC81:
Oui SHoo7 il y a bien noté "ASTRA      GTC Turbo" derrière... on le voit pas bien sur la photo mais il y est... ce qui m'a fait peur c'est qu'il soit gris  :o mais le moteur est bien de 200cv.. Je me demande si ils se sont trompés ou si ils ne mettent plus le rouge étant donné les changements de l'année prochaine niveau moteurs...  :bizarre2:

Pour les caches en effet, ils sont sur le siège passager dans un petit sachet en plastique (enfin je crois que c'était ça, pas bien regardé  :oops: )... et ils seront mis qu'au printemps étant donné qu'aujourd'hui ils montent les 17'' avec les pneus d'hiver...  :moqueur1:

Notez qu'il manque également le bas de caisse avant (le truc en plastique mou..) il ne le mette pas à l'usine car en montant et en descendant du camion elle touche...

Sur les photos ça faisait qu'une heure qu'elle était arrivée... (plus faîche ça aurait été dur  :lol: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique