Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]
OPC81:
Heuu non ... :moqueur3: enfin si vous voulez m'appeler comme ça pour moi pas de soucis :lol:
C'est la première lettre de mon prénom, un bout de mon nom de famille et mon jour d'anniversaire.. Mais on me l'avais déjà faite sur un autre forum l'altesse serenissime... :lol:
On m'a aussi mis une photo du tome 23 de SAS (vous savez les enquêtes...) :combat2:
OPC81:
:joyeux2: :bizarre3: :joyeux2: :moqueur1: :bave2: :bave1: :bizarre3: :boire1:
Elle est là !!!! Elle est arrivée ce matin !!! Bon je sais pas mettre d'image (pas accès à imageshack depuis le boulot) mais elle est dans mon avatar... Vous aurez une ou deux photos ce soir...
Mon dieu comment je vais attendre jusqu'en mars - avril ?!?! :cry:
pti-tigrounet:
Elle m'en rappelle une autre... :love:
Quelle attente ??? J'espère que tu ne la verras pas passé dix fois par jour devant toi, sinon là ça va être dur.. ou alors il faut demander si tu peux aller y dormir la nuit.. :lol:
..et pour les photos, la galerie du forum est très bien aussi.. :cool2:
OPC81:
Oui il y a comme un air de famille :lol: ! Je crois que je vais laisser tomber le rabais et la prendre tout de suite ! Je pourrais jamais attendre, c'est trop long et elle est si belle :love: :bave1:
Sérieux maintenant que je l'ai vue c'est comme si c'était 1'000'000 de fois pire que hier pour attendre :cry:
Voici une photo (c'est la seule que j'ai pour le moment, d'autres dès ce soir normalement) :love: :
elnino:
--- Citation de: Sas23 le 27 novembre 2006 à 14:12:24 ---Oui il y a comme un air de famille :lol: ! Je crois que je vais laisser tomber le rabais et la prendre tout de suite ! Je pourrais jamais attendre, c'est trop long et elle est si belle :love: :bave1:
Sérieux maintenant que je l'ai vue c'est comme si c'était 1'000'000 de fois pire que hier pour attendre :cry:
Voici une photo (c'est la seule que j'ai pour le moment, d'autres dès ce soir normalement) :love: :
--- Fin de citation ---
surtout si tu vois qu'elle est louée ou mise à l'essaie et que des "bléreaux" aui veulent la tester la violentent un peu dans les tours...à 100 km passés... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique