Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (3/58) > >>

OPC81:
Je lui demanderai si c'est possible et si oui comment le faire exactement  :wink:

Pour les photos vous en faite pas... il doit la recevoir entre fin décembre et début janvier donc la semaine qui suit son arrivée les photos seront la... (et moi enchaîné à ma GTC  :lol: )

magic:

--- Citation de: max1630 le 25 octobre 2006 à 20:04:39 ---Je lui demanderai si c'est possible et si oui comment le faire exactement  :wink:

--- Fin de citation ---

merci c'estsuper sympas  :cool4:

nighthawkii:

--- Citation de: max1630 le 25 octobre 2006 à 19:41:43 ---J'aurai bien mis le kit OPC mais il est un peu cher alors je prend juste le becquet...

Haa oui je vais me faire plaisir avec le 200cv, je l'ai essayé cet après midi et c'est un régal ce moteur :bave2: !!

Effectivement ça va être long...  :cry:

Au fait, pour ceux qui ont les phares allumés en permanence... j'ai posé la question pour les enlever... C'est une simple manipulation avec le Tech2 et c'est désactivé...

--- Fin de citation ---

:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Par contre bon courage pour l'attente, car là ca va etre long  :o

Sinon pour les feux allumés en permanence on l'avait déjà dit je sais plus où, et puis moi je suis content qu'ils s'allument tout le temps, comme ca on peut admirer les beaux xenons de ma titine  :moqueur1:

SHoo7:
Félicitations pour ta super config :bave1:
Vous en avez de la chance amis Suisse :cool2:

Stylewon:

--- Citation de: SHoo7 le 25 octobre 2006 à 20:49:02 ---Vous en avez de la chance amis Suisse :cool2:

--- Fin de citation ---

Surtout au niveau des prix carburants et revente  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique